« Mask Singer » du 5 mai 2023 : ce vendredi soir, les 7 personnalités encore en lice se battront pour décrocher le Ticket D’OR ? Quelles stars se cachent derrière les masques ?


ANNONCES

« Mask Singer » du 5 mai 2023 : ce vendredi soir, les 7 personnalités encore en lice se battront pour décrocher le Ticket D’OR ? Quelles stars se cachent derrière les masques ? Demain soir nouveau prime pour « Mask Singer ». Rendez-vous à partir de 21h10 sur TF1 et MYTF1.

« Mask Singer » du 5 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Mask Singer » du 5 mai 2023 : le Ticket D’OR gagné par ?

Cette semaine il y a encore 7 personnalités en compétition.

La sorcière


ANNONCES

Husky

La méduse

Le Zèbre

La Biche

L’alien

Le chameau

Ces 7 personnages vont chanter chacun leur tour et en solo ! À la fin ils seront tous soumis aux votes du public et notre quatuor d’enquêteurs, enfin sauf Michèle Bernier remplacée par… celui qui se cache derrière LE HOMARD !

À l’issue des votes, celui qui aura obtenu le plus de suffrages obtiendra le TICKET d’OR et se verra qualifié directement pour les 1/4 de finale. En clair, il sera juste tranquille lors du prochain prime.

Vous préférez les images ? Voici les explications de Camille Combal…

Et comme chaque semaine un ou deux personnages seront démasqués ! On vous donne bien sûr rendez-vous tout au long de la journée de vendredi pour faire un point avec vous sur les derniers indices censés nous permettre de découvrir celles et ceux qui se cachent derrière les magnifiques costumes de cette saison 5.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

Retrouvez aussi sur MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé en direct, en live, en replay et à la demande. VOIR ICI


Annonces