« Mask Singer » du 12 mai 2023 : de nouveaux et précieux indices délivrés par des enfants ! Découvrez-les en vidéo !


ANNONCES

« Mask Singer » du 12 mai 2023 : de nouveaux et précieux indices délivrés par des enfants ! Découvrez-les en vidéo ! Prêts à mener l’enquête ? Ce soir nouveau prime de « Mask Singer » sur TF1. Et c’est à partir de 21h10 que cela se passe.

« Mask Singer » du 12 mai 2023


ANNONCES

« Mask Singer » du 12 mai 2023

Ce soir, et en plus de l’entrée de la plante carnivore dans la compétition, nos enquêteurs vont devoir continuer de mener l’enquête sur les personnages encore en course. Et ils sont encore au nombre de 6 car la semaine dernière le zèbre a été démasqué. Et il s’agissait de… Cartman !

Ce soir, pour le prime spécial enfants, et bien ce sont des enfants qui vont nous apporter de nouveaux indices sur chacun des personnages de cette nouvelle saison. Enfin ceux qui sont encore dans le jeu.


ANNONCES

Et en ce qui concerne la méduse, les enfants ont quelques révélations à nous faire. Nous vous proposons de les découvrir maintenant dans une vidéo partagée part TF1 sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter officiel de l’émission.

Ces indices vous ont-ils aidé ? Quel personnage sera démasqué ce soir ? Pour le savoir rendez-vous à partir de 21h10 sur TF1.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est ce soir dès 21H10 TF1. En attendant, retrouvez le replay de l’émission précédente sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

Retrouvez aussi sur MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé en direct, en live, en replay et à la demande. VOIR ICI


Annonces