« Mask Singer » : derrière la biche se cache… Aurélie Konaté ?


ANNONCES

« Mask Singer » : derrière la biche se cache… Aurélie Konaté ? Si vous aimez « Mask Singer » attention à la mauvaise nouvelle : ce soir c’est déjà l’avant-dernier rendez-vous ! Et oui dès 21h10 place à la demi-finale. L’occasion de retrouver la biche. Et si on en profitait pour faire un point sur les derniers indices ?

« Mask Singer » : derrière la biche se cache... Aurélie Konaté ?
capture écran

ANNONCES

« Mask Singer » : derrière la biche se cache… Aurélie Konaté ?

Voici un petit point les derniers indices, ceux révélés lors du précédent prime…

Ce que l’on savait déjà

Depuis plusieurs semaines, la biche fait le show et met ses poils à nos enquêteurs avec ses interprétations à couper le souffle. Si vous savez déjà que j’ai pu me faire connaître en tant que chanteuse, vous avez aussi appris la semaine dernière que j’exerce ma voix depuis ma plus tendre enfance.


ANNONCES

Nouveaux indices

Une tablette de chocolat

Prédictions de Mme Irmask

Je vois une grande beauté mais surtout un grand talent. Belle comme le jour, mystérieuse comme la nuit. Comme ses talents, elle est multiple, elle ne fait pas que chanter. On dirait qu’elle se cache derrière les autres mais que fait-elle ? Où est-elle ? Et pourquoi je vois maintenant Witney Huston, Mariah Carey, Johnny, Molière, Céline Dion, Joey Star. Je vois une femme droite, honnête mais aussi craquante qui fait fondre.

Dernière chanson choisie

« J’irai où tu iras » de Céline Dion

Carte de la biche

Un 5 de pique

Dernière propositions

Louisy Joseph, Nadiya, Aurélie Konaté, Priscilla

Rappelons que sur la toile tout le monde est unanime et pense à Aurélie Konaté ! Mais est-ce vraiment elle qui se cache derrière ce costume ? Nous aurons peut-être la réponse ce soir à partir de 21h10 sur TF1 !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est ce soir à partir de 21h10 sur TF1. Vidéos et replay vous attendent aussi sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).


Annonces