« Maison à vendre » du 12 mai 2023 : À Avignon, il n’y a pas que le pont qui vaut le détour.. ce vendredi soir sur M6 (bande-annonce)

© GIROD Sébastien / M6

ANNONCES

« Maison à vendre » du 12 mai 2023 : À Avignon, il n’y a pas que le pont qui vaut le détour.. ce vendredi soir sur M6 (bande-annonce). Si vous aimez l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre », rendez-vous demain soir dès 21h10 sur M6  en replay sur 6PLAY. pour un numéro inédit.

« Maison à vendre » du 31 mars 2023
© GIROD Sébastien / M6

ANNONCES

Et cette semaine Stéphane Plaza va encore casser la baraque !

« Maison à vendre » du 12 mai 2023

Au sommaire de ce numéro inédit : Lorenzo et Valeria d’une part; Nathalie et Victor d’autre part.

Stéphane Plaza se déplace jusqu’à la Cité des papes pour venir en aide à Valeria, 74 ans, d’origine italienne. C’est son fils Lorenzo, 47 ans, qui l’a contacté pour débloquer la vente de la maison à Avignon, qui ne correspond plus à Valeria et qui a effrayé tous les acheteurs potentiels à cause des travaux de rénovation et de décoration. Stéphane Plaza va prendre cette mission très à cœur pour les aider à vendre au mieux, et Sophie Ferjani va faire des miracles en home staging pour redonner de l’attrait à cette maison, faire ressortir tout son cachet et attirer enfin des acheteurs.


ANNONCES

À Massy dans l’Essonne, Nathalie et Victor, 56 ans, vivent dans un grand appartement avec leurs trois enfants : Thomas, 30 ans, Alexandre, 27 ans, et Wendy, 24 ans. Nathalie et Victor ont pris la décision de vendre leur appartement pour s’installer près d’Angers mais les visiteurs ne se bousculent pas. Stéphane Plaza va venir en aide à cette famille unie pour vendre au plus vite et sera accompagné par Aurélie Hémar, qui revient dans Maison à vendre pour lui prêter main forte ! Elle va revoir l’agencement et la décoration de chacune des pièces très figées dans les années 80, pour moderniser cet appartement et enfin provoquer un coup de cœur.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle émission inédite !

Juste après…

Notez que ce numéro sera suivi dès 23h05 de deux numéros en rediffusion.

« Maison à vendre » en replay

Pour ceux qui ne sont pas à la maison et/ou préfèrent une autre chaîne, possibilité de voir l’émission en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.