« Les randonneuses » du 22 mai 2023 : deux épisodes ce lundi soir sur TF1 . Nouveau succès d’audience pour la chaîne ?


ANNONCES

« Les randonneuses » du 22 mai 2023 : deux épisodes ce lundi soir sur TF1 . Nouveau succès d’audience pour la chaîne ? Vous avez aimé les deux premiers épisodes de la série « Les randonneuses » ? Bonne nouvelle ! Deux autres vous attendent demain soir dès 21h10 sur TF1.

« Les randonneuses » du 22 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Les randonneuses » c’est l’histoire de 6 femmes qui, touchées de près ou de loin par le cancer, décident de se mesurer à l’immensité de la nature et partent à l’assaut d’un sommet de près de 4 000 mètres.

« Les randonneuses » du 22 mai 2023

Épisode Patty
Tom et Noémie sont tombés au fond d’une crevasse, tout le monde s’organise pour les sortir de là. Cet incident remémore à Patty ses derniers moments avec Ève, sœur de Karen et instigatrice de tout le projet mais aussi une femme pour qui elle avait des sentiments forts. Karen, quant à elle, est très préoccupée par sa nièce Violette, la fille d’Ève qui est sur le point d’accoucher. Des révélations suivent et on en apprend davantage sur les conditions de la mort d’Ève : Patty n’a pas tout raconté. Heureusement, les deux cousins, Julien et Jonathan, sont là pour distraire et apaiser, malgré eux, quelques conflits.


ANNONCES

Épisode Karen
Plus le sommet approche, plus les secrets pèsent. C’est alors que nous découvrons que Karen, elle aussi cache quelque chose. A bout de nerfs, elle mange par inadvertance des baies hallucinogènes qui la font rapidement planer, provoquant à la fois inquiétude et hilarité dans le groupe. Suite à l’accouchement de Violette et aux révélations qui ont suivi, les six femmes sont plus soudées que jamais et continuent leur ascension vers le sommet pendant que deux des aventuriers commencent une romance… Karen, en pleine introspection, se retrouve seule face à un ours.

Extrait vidéo

Pour patienter, petit extrait vidéo…

Nouveau succès d’audience ?

Beau succès la semaine dernière avec 4.27 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 21.3% sur l’ensemble du public. TF1 était leader sur l’ensemble du public mais aussi auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 24%.

« Les randonneuses » en replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming MYTF1


Annonces