« Les 12 coups de midi » audience : Céline ne reconnaît pas Léa Drucker devant près de 3 millions de fidèles !


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » audience : Céline ne reconnaît pas Léa Drucker sur l’étoile mystérieuse, et ce devant près de 3 millions de fidèles ! Gros coup de théâtre hier dans les « 12 coups de midi » de TF1. L’impensable est arrivé : Céline n’a pas reconnu Léa Drucker sur l’étoile mystérieuse. Pour une fois qu’elle faisait un coup de maître…

« Les 12 coups de midi » audience
capture écran

ANNONCES

Sur les réseaux sociaux certains se moquent – c’est tellement facile … – mais il faut tout de même savoir que pour les candidats en plateau c’est beaucoup plus difficile ! Si chez vous vous avez droit à un gros plan sur la photo, les candidats eux l’a voient tout petit. Pas facile donc de reconnaître les visages d’autant que parfois le choix des photos rajoute une difficulté supplémentaire.

Et à part Stéphane qui avait une dérogation pour s’approcher et voir la photo de plus près en raison de problème de vue, les autres maîtres de midi ne voient au final pas grand chose. Et quand il s’agit de personnalité dont on connaît à peine le visage c’est franchement compliqué !


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » audience du 17 mai 2023

Du coté de l’audience tout va bien pour Jean-Luc Reichman ! Hier midi vous étiez près de 3 millions de fidèles – 2.8 millions pour être précis – à attendre que Céline trouve enfin la bonne réponse et propose le nom de Léa Drucker. Après avoir signé un coup de maître elle avait la possibilité de conclure en proposant le nom de la nièce de Michel. Le hic c’est qu’elle ne l’a pas reconnue en proposant Anne Heche.

Mais revenons-en à nos moutons… TF1 était très largement en tête des audiences sur cette case horaire du midi devançant largement le concurrence et notamment France 2 et son jeu « Tout le monde veut prendre sa place.

Céline va t-elle trouver l’étoile mystérieuse aujourd’hui ? Pour le savoir rendez-vous dès 11h50 sur TF1.

« Les 12 coups de midi » en replay

Votre jeu les « 12 coups de midi » vous donne également rendez-vous en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours. Profitez-en plus longtemps encore via l’offre payante MYTF1 Max.

Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme MOLOTOV , la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement !


Annonces