« Koh-Lanta » du 9 mai 2023 : deux candidats éliminés ce soir, œil de poisson, vers, blattes et scorpions au menu !


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 9 mai 2023 : deux candidats éliminés ce soir, œil de poisson, vers, blattes et scorpions au menu ! Ce soir retour des fameux et redoutés destins liés dans « Koh-Lanta » !

« Koh-Lanta » du 9 mai 2023 : deux candidats éliminés
capture écran

ANNONCES

Avant de nous intéresser à ce qui s’est passé ce soir, notez les binômes qui étaient en lice pour cet épisode pas comme les autres :

🔥 Quentin et Laura
🔥 Esteban et Clémence
🔥 Frédéric et Tania
🔥 Nicolas et Julie


ANNONCES

Mais ce qui aura probablement le plus marqué les candidats de ce soir c’est la fameuse épreuve de la dégustation 🤢 ! Au menu vers de cocotier, œil de poisson, blattes et scorpions … il fallait tout manger pour pouvoir l’emporter et gagner l’épreuve de confort.

Et c’est Quentin et Laura qui sont parvenus à ne rien garder en bouche. A eux la récompense !

Petite cabane avec matelas et oreillers et surtout de quoi bien se restaurer. Au menu des légumes, de la viande, des pâtes et tout ce qu’il faut pour les cuisiner, et ce dans des proportions impressionnantes ! Le tout bien sûr dans un décor paradisiaque ! Idem pour le petit déjeuner avec crêpes, sucres et pâte à tartiner !

Avant l’épreuve d’immunité, des stratégies et/ou des alliances se sont mises en place… Une épreuve décisive car les destins liés vont avoir pour conséquence une double élimination ! Celui qui aura le plus de voix au conseil sera logiquement éliminé mais il entraînera aussi son binôme !

« Koh-Lanta » du 9 mai 2023 : deux candidats éliminés

Quant à l’épreuve d’immunité qui a consisté en un parcours à deux mais avec un guide et un candidat aveuglé, elle a nécessité une grande cohésion au sein de nos binômes.

Et cette épreuve a été remportée par Frédéric et Tania ! Ils ont donc bénéficié du totem d’immunité et étaient ainsi intouchables ce soir.

Avant le conseil, notez qu’Esteban a été contraint de faire appel à un médecin après que ses yeux aient doublé de volume durant la nuit, un peu comme un boxeur après un match ! Mais plus de peur que de mal pour lui.

Mais au conseil, et après le vote noir de Nicolas, c’est le même Esteban qui a récolté le plus de votes contre lui. Il a ainsi entraîné Clémence dans sa chute . Tous les deux sont donc éliminés ce soit et rejoignent le jury final !

La semaine prochaine dans « Koh-Lanta »

La semaine prochaine aux Philippines, les places deviennent très chères pour le titre d’ultime survivant. Mais surprise, entre retour inattendu et conseil surprise, rien ne va se dérouler comme prévu pour les derniers naufragés ! Un duel attend nos deux éliminés et un retour pour eux est parfaitement possible ! Notez que le talisman du feu sacré fera son grand retour !

« Koh-Lanta » en streaming et replay

Pour voir ou revoir cet épisode de « Koh-Lanta » en replay, rendez-vous sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours.

Retrouvez sur Molotov, une autre manière de regarder la télé en direct, à la demande ou en replay avec ou sans abonnement. INFOS ICI


Annonces