« Koh-Lanta » du 23 mai 2023 : découvrez qui a été éliminé ce soir et comment regarder votre émission en replay !


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 23 mai 2023 : découvrez qui a été éliminé ce soir et comment regarder votre émission en replay ! Ce soir, nouvel épisode inédit de « Koh-Lanta » sur TF1. Un épisode marqué notamment par le retour assez inattendu de Tania sur le camp. Une Tania qui n’est pas revenue les mains vides puisque des avantages lui ont été « offerts ».

« Koh-Lanta » du 23 mai 2023 éliminé


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 23 mai 2023 : découvrez qui a été éliminé ce soir ?

En revenant sur le camp Tania a reçu quelques privilèges : des indices lui permettant de trouver un coffre contenant de la nourriture et du courrier ainsi qu’un indice capital pour trouver un collier d’immunité la rendant intouchable lors du prochain conseil.


ANNONCES

Et si elle n’a pas dit un mot sur le collier, c’est avec Quentin qu’elle est partie chercher ce coffre contenant :

– Un courrier chacun ✉️
– Du Riz 🍚
– Six mangues 🥭
– Deux Ananas 🍍
– Un brownie au chocolat 🍫

Et tout le monde a pu en profiter. Enfin pour les courriers, Tania a du faire un choix car c’était limité à deux courriers : elle a ainsi pris le sien et celui de Quentin.

Et pendant que le camp réunifié était en train de profiter de ces bonnes victuailles, Tania s’est un peu éloignée pour lire son courrier mais aussi pour rechercher son collier d’immunité qu’elle va finir par trouver.

La nuit suivante s’est montrée compliquée pour les aventuriers… Renforcement du vent, mer déchaînée… il leur a fallu se battre pour maintenir le feu !

Puis est venue la fameuse épreuve d’immunité. Le premier a gagné le totem d’immunité. Et la victoire est revenue à Nicolas. Quand à Quentin, dernier de l’épreuve, il s’est vu infliger une terrible sanction : une voix supplémentaire contre lui au conseil. Mais il pense pouvoir maîtriser le jeu grâce au vote noir dont il a hérité !

Lors du conseil, Tania n’a pas joué son collier d’immunité et elle a bien fait. À une voix près, c’est Laura qui reçu le plus de votes contre elle. Et elle est donc éliminée !

La semaine prochaine dans « Koh-Lanta »

La semaine prochaine… dernière ligne droite ! Les aventuriers vont savoir lesquels d’entre eux accéderont à la mythique épreuve de l’orientation. Autant dire que le totem de la dernière épreuve d’immunité n’a pas de prix : il offre un accès direct à la Finale qui se déroulera le 13 juin 2023. Alors, qui le remportera ? Et qui fera les frais du dernier conseil éliminatoire ? Nous connaîtrons alors les 4 candidats qui iront jusqu’à l’épreuve d’orientation.

Alliances croisées, jeux d’acteurs hors pair… Entre coups de cœur et coups de bluff, l’émission de mardi prochain s’annonce riche en émotions !

« Koh-Lanta » en streaming et replay

Pour voir ou revoir cet épisode de « Koh-Lanta » en replay, rendez-vous sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours.

Retrouvez sur Molotov, une autre manière de regarder la télé en direct, à la demande ou en replay avec ou sans abonnement. INFOS ICI.


Annonces