« Ici tout commence » la semaine prochaine : rupture / retour / anniversaire qui vire au cauchemar… (résumés en avance et spoilers ITC du 22 au 26 mai 2023)


ANNONCES

« Ici tout commence » la semaine prochaine : (résumés en avance et spoilers ITC du 22 au 26 mai 2023). Et voilà c’est presque terminé pour cette semaine. Place à la pause pour les héros de « Ici tout commence ». Rendez-vous maintenant lundi à partir de 18h30, toujours sur TF1.

« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers ITC du 22 au 26 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers ITC du 22 au 26 mai 2023

Lundi 22 mai 2023 : Episode 669
Hortense ne fait pas l’unanimité en tant que professeure. Anaïs compte bien se faire accepter par le clan Teyssier. Samia et Ethan traversent une crise.

Mais aussi :


ANNONCES

– C’est fini entre Ethan et Samia ! A l’institut, Ethan prend une décision radicale. Il ne supporte plus de ne pas faire partie des plans futurs de Samia. Elle ne jure que par sa carrière. Ethan, lui, se sent délaissé et pas aimer à sa juste valeur

– Livio prend sa revanche sur Hortense… Livio l’a carrément en travers de la gorge. Il est dégoûté d’avoir perdu sa place de prof. Il espère qu’une chose : voir la chute d’Hortense. Mais, pour le moment, les élèves semblent satisfaits par la méthode d’Hortense !

– Un Teyssier quitte l’institut ! Un Teyssier quitte l’institut Auguste Armand. Pas de panique… Il ne s’agit pas d’Emmanuel. Constance part à Paris pour une durée de trois mois. Le départ n’est pas facile… Constance a une dernière requête avant son départ !

Mardi 23 mai 2023 : Episode 670
Hortense donne cours aux professeurs de L’institut. Anaïs se la joue « belle-fille idéale » avec la famille Teyssier. Ethan et Samia mettent fin à leur histoire.

Mais aussi :

– Le premier cours d’Hortense ! Hortense doit mériter son poste. Pour cela, Teyssier lui lance un défi de taille : réaliser un cours devant Clotilde, Claire, Thomas et lui-même. Au début, c’est un peu… chaotique. Puis, Hortense se reprend, elle reste naturelle. Elle semble séduire les chefs. Même Teyssier !

Mercredi 24 mai 2023 : Episode 671
L’anniversaire d’Hortense est bouleversé par une nouvelle inattendue. Laetitia trouve un nouvel allié pour éloigner Kelly de Lenglart. Solal est coincé dans son amour impossible pour Rose.

Mais aussi :

– Laetitia prête à tout pour sauver Kelly ! Cette situation ne peut plus durer. Ces derniers temps, Laetitia et Lionel ne reconnaissent plus Kelly. D’après Laetitia, la Cheffe Lenglart coche toutes les cases du « pervers narcissique ». Laetitia a peut-petre un plan pour sauver Kelly des griffes de Carole…

– Il est de retour pour annoncer une terrible nouvelle ! A l’Institut, la mère d’Hortense et Vic remplacent Constance à l’infirmerie. Accompagné de Mehdi, elles en profitent pour fêter l’anniversaire d’Hortense. Alors que tout se déroulait à merveille, le père d’Hortense débarque. L’anniversaire vire au cauchemar. Leur mère leur apprend une terrible nouvelle

Jeudi 25 mai 2023 : Episode 672
Face à deux propositions de carrière, le cœur d’Hortense balance. A L’institut, Laetitia déclare la guerre ! De son côté, Axel peine à conjuguer révisions et relations.

Vendredi 26 mai 2023 : Episode 673
En cuisine, Hortense s’effondre. Axel et Jasmine ont un coup de chaud. A L’institut, Clotilde voit clair dans le jeu de Solal.

« Ici tout commence » en avance sur MYTF1 MAx

Salto n’est plus là mais vous pouvez quand même disposer d’une avance de deux jours ! MYTF1 Max, la nouvelle offrante payante de TF1, vous permet de visionner vos épisodes deux jours avant leur diffusion !

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces