ANNONCES
« Ici tout commence » en avance du 31 mai 2023. Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi soir sur TF1.
ANNONCES
« Ici tout commence » en avance du 31 mai 2023
Rose baisse les bras concernant son couple
Lionel voit un côté positif dans le fait que Rose ait libéré Solal car maintenant ce dernier va pouvoir se concentrer sur ses examens et passer à autre chose.
ANNONCES
Rose explique à sa sœur qu’elle a suivi son conseil et mis de la distance avec Solal. Par contre, elle trouve que dans son couple, ce n’est pas simple en ce moment. Rose se sent invisible face à Antoine. Pour Clotilde, il n’y a rien de dramatique et elle conseille à sa sœur de proposer des choses à son compagnon.
Rose suit les conseils de Clotilde mais ce n’est pas concluant. Elle sort au moment où Souleymane arrive. Ce dernier s’étonne que Rose ne déjeune pas avec eux. Rose lui répond qu’elle n’a pas été invitée et s’en va. Antoine est ensuite surpris quand son fils lui dit que Rose lui en veut ! Antoine se comporte avec Souleymane comme avec Rose.
Plus tard, Souleymane confie à Solal que son père est en mode fantôme et que ça soule Rose qui est comme blasée. En effet, elle n’a même pas « engueulé » son compagnon comme elle le fait d’habitude. Voilà une nouvelle qui fait sourire Solal !
Les couteaux ne semblent pas porter chance à Axel
Emmanuel prête les couteaux japonais que lui a offert Auguste à Axel. Ce dernier les utilisera pour passer les examens et les rendra à son oncle quand il sera major de promo.
Axel révise avec Solal, utilise ces couteaux mais n’arrive à rien. Solal balaye vite l’hypothèse d’une malédiction et explique à son ami que ces couteaux ont appartenu à son père biologique, celui qui ne l’a jamais reconnu ce qui lui met une grande pression.
Ambre, Tom et Jasmine aimeraient réviser ensemble pour être plus efficace mais impossible de trouver un créneau où Jasmine est disponible. Maintenant que Greg et Eliot sont partis, elle gère seule son fils. Ambre en a parlé à Rose qui lui propose de garder Naël le temps de ses révisions.
Hortense tire sur la corde !
Hortense consulte sa mère qui lui trouve une petite inflammation au niveau des gencives. En ce qui concerne la fatigue, Eugénie, pense que sa fille travaille trop. Hortense se sent molle, constamment épuisée comme si elle n’avait plus d’énergie. Sa mère tente de la rassurer, cet état de fatigue est normal et surtout les résultats des analyses d’Hortense sont rassurants. Elle voudrait que sa fille prenne une journée de repos, ce qu’Hortense refuse préférant y aller doucement.
Hortense commence par le coaching de Tom et Ambre. Elle voit trouble à certains moments et elle n’est vraiment pas en forme. D’ailleurs, elle n’est pas plus en forme quand les premières années arrivent pour leur cours. Elle commence par leur faire une démonstration puis compte tenu de son état, change d’avis et dit aux élèves que le mieux c’est que ce soit l’un d’entre eux qui la fasse. C’est Vic qui s’y colle. Elle a eu beaucoup de mal et Billie pense que le jeu de rôle a assez duré. Hortense a la tête ailleurs et c’est Vic qui lui demande de reprendre la fin de la recette. Hortense réagit et dit que le cours est terminé.
Vic demande à sa sœur si elle lui en veut, ce qui n’est pas le cas. Hortense lui dit même qu’elle s’en est bien tirée. Mais Vic s’est sentie humiliée. Hortense a des vertiges et sa sœur a tout juste le temps de la rattraper pour lui éviter une chute. Hortense explique alors à Vic qu’elle n’avait pas l’énergie pour assurer le cours.
Vic emmène Hortense voir leur mère. En plus des vertiges, Hortense ressent comme des douleurs intercostales et avait du mal à respirer. Eugénie trouve une tension très basse à sa fille et lui dit qu’elle est épuisée. Pour le médecin, il n’y a pas besoin d’autres examens, il faut qu’Hortense se repose et ne se rajoute pas de stress.
Hortense va se reposer puis va au double A pour savoir comment s’en sont sortis Ambre et Tom. Tous s’est très bien passé et Théo félicite Hortense. de plus, il va garder Ambre et Tom dans son service.
Alors qu’elle discute de ce succès avec Mehdi, Hortense ressent des douleurs. Elle pense que c’est son cœur et demande à son petit ami d’aller chercher sa mère.
Bande-annonce
Découvrez la toute dernière bande-annonce
« Ici tout commence » en replay
« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.
Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande