« Ici tout commence » en avance du 12 mai 2023 : Lisandro découvre la vérité (résumé et spoilers ITC, épisode 663)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 12 mai 2023 : résumé et spoilers ITC. Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi soir sur TF1.

« Ici tout commence » en avance du 12 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 12 mai 2023

Déva se monte encore la tête !

‌Déva confie à Gaëtan qu’elle trouve bizarre qu’Ambre et David aient attrapé la mononucléose en même temps. Elle n’arrête pas de les imaginer en train de s’embrasser voire pire. Gaëtan n’y croit pas du tout car David est dingue de Déva et il ne voit pas Ambre faire ça à une pote. Déva sait qu’Ambre a eu une histoire avec Axel et qu’en plus elle est polyamoureuse. Gaëtan lui fait remarquer que David et Ambre ne se calculent pas. C’est à ce moment que Livio arrive et dit que ces deux derniers sont souvent ensemble à la coloc, dans la chambre d’Ambre et de ça Déva n’était pas au courant !


ANNONCES

Déva reste persuadée que David et Ambre ont couché ensemble et n’entend rien de ce qu’il lui dit. Elle ne veut plus le voir et lui demande de partir en lui jetant ses affaires au visage. Ambre arrive et demande pourquoi ça crie comme ça. Puis, elle voit sa brosse à dents dans les affaires de David. Donc, ils ont utilisé la même brosse à dents ! Voilà comment s’explique la mononucléose de David et Ambre ! David explique ensuite qu’il pensait que Déva lui avait acheté cette brosse à dent et que c’est pour cela qu’il l’a utilisée. Le meilleur arrive. En effet, Déva ne pouvait pas deviner pour la brosse à dents mais veut quand même savoir pourquoi Ambre et David se retrouvent en douce dans la chambre. Il s’avère qu’Ambre donne des cours de crochet à David car ça le déstresse !

Naël : une graine de champion !

C’est l’anniversaire de Naël. Jasmine a un rendez-vous professionnel qu’elle ne peut absolument pas louper. Gaëtan continue de faire culpabiliser Axel en lui envoyant les résultats de l’autre équipe, histoire de bien lui montrer à quel point ils vont galérer sans lui. Axel était résolu à tenir sa promesse d’emmener Naël faire du poney pour ses 2 ans mais finalement, c’est au foot qu’il l’emmène.

Plus tard, Jasmine arrive sur le terrain et veut parler avec Axel. Elle est très fâchée surtout qu’elle ne lui a rien demandé, il suffisait qu’il lui dise qu’il ne voulait pas s’occuper d’Axel.

Au cours de la soirée d’anniversaire du petit, Jasmine pense finalement qu’Axel avait raison, le principal est qu’Axel se soit amusé. Il faut dire que ça arrange Axel car Naël est devenue leur mascotte officielle, il va devoir assister au prochain match de foot ! Quoi qu’il en soit, les deux amoureux sont réconciliés.

Anaïs et Théo discrets mais …

‌Même si son père a refusé, Charlène pense toujours faire intégrer Martha dans le master. Une fois seul avec Martha, Théo lui dit que ce serait cool pour elle si elle revient à l’institut en espérant qu’elle le fasse pour de bonnes raisons. Cette dernière pense que c’est mieux pour sa carrière. Théo se montre ensuite très clair avec son ex, en lui disant qu’il ne se passera plus jamais rien entre eux, parce qu’entre eux c’est fini depuis longtemps et qu’il est passé à autre chose. Martha comprend que les petits gestes de tendresse qu’il a eu envers elle n’avaient que pour seul objectif de rendre Anaïs jalouse.

Anaïs avoue à Salomé qu’avec Théo, ils se sont embrassés hier, sans pour autant savoir s’ils sont en couple. Anaïs trouve que c’est rapide pur passer à autre chose, d’autant plus que Lisandro ne sait pas qu’elle éprouve des sentiments pour quelqu’un d’autre. Elle préfère attendre que ça passe en étant consciente qu’il faudra qu’elle parle à ce dernier à un moment donné.

De son côté, Lisandro explique à Théo qu’il s’est séparé avec Anaïs et que c’est très dur, d’autant plus qu’il ne s’y attendait absolument pas.

Plus tard, Anaïs rejoint Lisandro à l’économat. Jude vient les prévenir que Lisandro arrive. Ce dernier prend ce dont il a besoin et s’en va aussitôt. Anaïs le suit. Cette dernière explique à son ex qu’elle ne souhaite pas qu’ils s’évitent quand ils se croisent et ne veut pas le mettre mal à l’aise. Elle veut aussi s’assurer que Lisandro va bien en précisant que ce n’est pas parce qu’ils sont séparés qu’elle n’a plus d’affection pour lui. Elle ajoute qu’elle sera toujours là pour lui, ce qui est réciproque.

C’est sur que Charlène est déçue que son frère ne se remette pas avec Martha mais elle voit bien qu’il aime Anaïs et le respecte. Elle conseille même à Théo, très touché du soutien de sa sœur, de faire bien les choses avec Anaïs.
Théo et Anaïs se retrouvent au marais, à l’abri des regards. En effet, même s’ils ne font rien de mal, cette dernière pense que c’est mieux qu’ils ne s’affichent pas tout de suite, ne serait-ce pour ne pas faire souffrir Lisandro. Ça tombe bien Théo aime bien ces petits rendez-vous clandestins.

Malheureusement, Lisandro ne sera pas épargné longtemps puisqu’il entend la conversation de Charlène et Martha. Il découvre ainsi qu’Anaïs et Théo sont ensemble.

Bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce en date

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande


Annonces