« HPI » : Quelle audience pour le lancement de la saison 3 en ce jeudi 11 mai 2023 ?


ANNONCES

« HPI » : Quelle audience pour le lancement de la saison 3 en ce jeudi 11 mai 2023 ? Hier soir lancement de la très attendue 3ème saison de « HPI » sur TF1. Un seul épisode inédit au programme « Symétrie radiale » suivi d’un épisode en rediffusion.

« HPI » : Quelle audience pour le lancement de la saison 3 en ce jeudi 11 mai 2023


ANNONCES

« HPI » : Quelle audience pour le lancement de la saison 3 en ce jeudi 11 mai 2023

Mais ce qui intéresse la plupart d’entre-vous c’est bien sûr l’audience de ce premier épisode de la saison. Alors plus ou moins bien que le lancement des saisons précédentes ? Audrey Fleurot a t-elle réitéré l’exploit de tout écraser sur son passage ?


ANNONCES

Et bien les chiffres sont toujours impressionnants avec 8.38 millions d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 39.5 % sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 47.2 % auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible privilégiée des annonceurs.

Prochain rendez-vous jeudi prochain dès 21h10 sur TF1 avec l’épisode inédit « 18 carats ».

« HPI » en replay

Retrouvez votre série le jeudi soir sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1

Les autres audiences de la soirée

Soupe à la grimace pour les autres chaînes reléguées bien loin de TF1

France 3 est en deuxième position avec « Meurtres à Tahiti ». En mode rediffusion il n’affiche que 1.96 million de téléspectateurs pour 9.8% de part de marché.

Sur M6 « Cauchemar en cuisine » affiche 7.8 % de PDA pour 1.52 million de téléspectateurs seulement.

France 2 est la seule autre chaîne au dessus du million. Le magazine « Envoyé spécial » a ainsi été suivi par 1.50 million de Français soit à peine 7.2 % des téléspectateurs.


Annonces