« Grey’s Anatomy : Station 19 » du 31 mai 2023 : deux épisodes inédits ce mercredi soir sur TF1


ANNONCES

« Grey’s Anatomy : Station 19 » du 31 mai 2023 : deux épisodes inédits ce mercredi soir sur TF1 Demain soir, et comme chaque mercredi, suite de la nouvelle saison de « Station 19 » juste après « Grey’s Anatomy ». Rendez-vous dès 22h50.

« Grey's Anatomy : Station 19 » du 31 mai 2023
©ABC

ANNONCES

À propos

« Grey’s Anatomy : Station 19 » raconte le quotidien d’une caserne de pompiers située à quelques rues du Grey Sloan Hospital. A travers la vie d’Andy Herrera et de son équipe, les téléspectateurs vont pouvoir suivre le métier dangereux et la vie sentimentale mouvementée de ces soldats du feu courageux et attachants.

« Grey’s Anatomy : Station 19 » du 31 mai 2023 : les épisodes de ce mercredi soir

Épisode « Dans la ligne de mire » : Le passé de Sullivan et Natasha est révélé. Ben et Bailey ont une conversation avec les grands-parents de Pru. L’équipe intervient dans une usine de bonbons.


ANNONCES

Épisode « Seuls dans l’obscurité » : L’équipe de la station 23 fait des adieux difficiles. Andy rencontre un charmant pompier, Emmett invite Travis à dîner chez ses parents.

« Grey’s Anatomy : Station 19 » en replay et streaming

Retrouvez la série chaque mercredi soir sur TF1 dès le 19 avril 2023 mais aussi en replay sur le plateforme de streaming MYTF1


Annonces