ANNONCES
Eurovision 2023 : La Zarra fait un doigt d’honneur puis le justifie (vidéo). Hier soir, avant même l’annonce du grand gagnant de la 67ème édition de l’Eurovision 2023, La Zarra a fait un petit doigt d’honneur devant les caméras histoire de bien montrer à quel point elle était déçue de son résultat, à savoir la 16ème place du classement.

ANNONCES
Eurovision 2023 : La Zarra fait un doigt d’honneur à l’annonce des derniers résultats
Après les votes des différents jury internationaux, c’est le vote du public et donc des téléspectateurs qui a été annoncé. Et alors que la France était déjà mal classée, cet ultime chiffre a fait plonger la France dans les profondeurs du classement jusqu’à atteindre la 16ème place.
La Zarra n’a que très peu apprécié n’hésitant pas à adresser un petit doigt d’honneur face caméra ! Et forcément à l’heure des réseaux sociaux, ce petit geste n’a pas manqué de faire réagir.. Regardez…
ANNONCES
La réaction (très limite) de La Zarra en découvrant les points du public… #Eurovision #Eurovision2023 pic.twitter.com/JcBHSy5yEm
— Emilie Lopez ⭐️⭐️ (@emilielopez) May 13, 2023
Et en plus elle n’a pas attendu l’annonce du gagnant pour s’en aller. Et comme vous vous en doutez, son geste a beaucoup fait réagir. Il y a ceux qui ont adoré mais aussi et surtout ceux qui n’ont pas du tout apprécié et se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Plus tard, au micro de BFM TV, l’artiste a indiqué que ce n’était pas tout à fait un doigt d’honneur mais plutôt un geste de déception lié à sa double culture.
Ce n’était « absolument pas » un doigt d’honneur mais « un geste de déception », explique ce soir @LaZarra_. #lazarra #EUROVISION #EUROVISION2023 #france pic.twitter.com/5ZKAAwkIeI
— Benoît Daragon (@bendarag) May 14, 2023
Quelle audience pour l’Eurovision ? Réponse ICI
67ème Concours Eurovision de la chanson en replay
Une compétition à vivre ou à revivre en live, streaming vidéo et replay sur France.TV et/ou la chaîne Youtube officielle du concours.