« Commissaire Magellan » du 8 mai 2023 : les deux épisodes au programme ce lundi soir sur C8


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 8 mai 2023 : les deux épisodes au programme ce lundi soir sur C8. Valeur sûre de la chaîne, le « Commissaire Magellan » est de retour ce soir pour deux épisodes en rediffusion. Rendez-vous sur C8 dès 21h20.

« Commissaire Magellan » du 8 mai 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 8 mai 2023

Épisode « Grand large » : Le soir du baptême de son bateau de course, le célèbre skipper Loïc Kermadec est assassiné. Qui aurait pu souhaiter sa mort ? Un concurrent déterminé à l’empêcher de prendre le départ de la prochaine course au large ? Un proche qu’il aurait trahi ? Le frère de son armateur, dont il est l’ennemi juré ? Lors de l’enquête, Magellan va découvrir les véritables raisons du retour de la victime à Saignac. Des raisons très personnelles qui avaient de quoi déranger beaucoup de gens autour de lui. L’un d’eux est forcément le coupable. Reste à savoir lequel s’est senti le plus menacé pour aller jusqu’à tuer…

Épisode « Radio Saignac » : Marie Duranger, animatrice à Radio Saignac, était bien connue des auditeurs nocturnes de la ville. Apparemment très appréciée, elle a pourtant été assassinée. Le commissaire Magellan, en charge de l’affaire, s’intéresse de près à l’entourage, tant privé que professionnel, de la défunte. Ainsi, il découvre que les ambitions de la patronne de Radio Saignac étaient fortement contrariées par Marie. Par ailleurs, le président de la fondation pour orphelins, dont Marie était la fondatrice et la marraine passionnée, semble avoir des méthodes de gestion pour le moins douteuses. Magellan doit-il explorer ces pistes, ou fait-il fausse route et convient-il d’enquêter davantage sur le passé tourmenté de la victime ?

« Commissaire Magellan » en replay

Votre série également disponible en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.fr/C8


ANNONCES


Annonces