« Commissaire Magellan » du 15 mai 2023 : les deux épisodes au programme ce lundi soir sur C8 ! Le succès sera t-il de nouveau au rendez-vous ?


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 15 mai 2023 : les deux épisodes au programme ce lundi soir sur C8 ! Le succès sera t-il de nouveau au rendez-vous ? Il reste une valeur sûre de la chaîne mais le catalogue est loin d’être inépuisable. Alors le succès sera t-il encore une fois au rendez-vous ce soir pour le « Commissaire Magellan » ? Rendez-vous à partir de 21H20 sur la chaîne.

« Commissaire Magellan » du 15 mai 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 15 mai 2023

Épisode « L’âge ingrat » : Qui a tué Michel Verrac, directeur du lycée de Saignac ? La victime venait d’être nommée à la tête de l’établissement, et s’était proposé de mettre en oeuvre un plan très ambitieux destiné à en faire un lycée modèle. Les délégués de parents d’élèves et les professeurs, unanimes, ne tarissent pas d’éloges sur le malheureux. N’avait-il donc aucun ennemi ? Ni rien à cacher ? Mais là où le commun n’entendrait qu’un concert de louanges à l’unisson, Magellan et son adjointe, qui ont l’ouïe fine, entendent quelques fausses notes. En effet, les réformes engagées par Verrac étaient loin de faire l’unanimité…

Épisode « Jeu, set et meurtres » : Magellan enquête sur le meurtre de Lucas Nelson, séduisant trentenaire promis à un grand avenir. Lucas devait épouser Chloé, la fille d’Antoine Castelle, riche propriétaire du « Sporting », un prestigieux club de tennis. Il avait même gravi les échelons pour devenir le nouveau secrétaire général du club. En fouillant dans le passé de la victime, le commissaire découvre qu’il menait en réalité un double jeu. Sincèrement amoureux de Chloé, il mentait en revanche sur sa véritable identité et semblait déterminé à détruire le père de sa promise. Mais pour quelle raison ? Que cherchait-il à accomplir en infiltrant la famille Castelle ?

Vers un nouveau succès d’audience pour C8

Lundi dernier le commissaire Magellan est resté très en forme. Ainsi le premier épisode en rediffusion a pu compter sur 1.37 million d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 7.3%. Et c’était un record d’audience pour la série sur la chaîne.


ANNONCES

« Commissaire Magellan » en replay

Votre série également disponible en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.fr/C8