« Beau geste » du 14 mai 2023 : qui sont les invités de Pierre Lescure, ce dimanche soir sur France 2 ? (+ vidéo)

capture écran FTV

ANNONCES

« Beau geste » du 14 mai 2023 : qui sont les invités de Pierre Lescure, ce dimanche soir sur France 2 ? Ce soir, dès 22h45 sur France 2, vous avez rendez-vous avec le magazine de Pierre Lescure « Beau geste » qui, comme vous le savez peut-être, nous propose un plongée au coeur du cinéma en train de se fabriquer. Rendez-vous juste après votre film « The Father » avec l’excellentissime Anthony Hopkins .

« Beau geste » du 14 mai 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Beau geste » : rappel du concept

Menée par Pierre Lescure, Beau geste va là où bat le pouls du cinéma : en tournage, en avant-première, dans les festivals, en France comme à l’étranger, sur les films intimistes comme les comédies populaires. Pierre Lescure discute avec les artistes qui font l’actualité dans des lieux qui font sens : salles de cinéma, musées, librairies…

Pas de plateau, c’est lui qui part à la rencontre des personnalités pour des conversations autour d’une passion commune pour tous les films, les classiques comme les modernes.

En parallèle de ses rencontres, la rédaction de Beau geste couvrira les événements cinématographiques pour alimenter un feuilleton hebdomadaire en immersion dans le milieu du cinéma.


ANNONCES

Beau geste rend compte d’un cinéma mondial vivant, divers, sans chapelle, sans ornières.

« Beau geste » du 14 mai 2023 : les invités de ce soir

🔸 Valérie Donzelli
🔸 Maïwenn
🔸 Ludivine Sagnier
🔸 Louis Leterrier

Extrait vidéo

Valérie Donzelli nous explique quel film elle regarde quand elle a un coup de cafard… un film qui répare en quelque sorte…

Crédit source :FTV service de presse/france.tv cinéma

« Beau geste » en replay

Pour plus d’images, retrouvez l’intégralité de ce numéro en replay et/ou avant-première sur la plateforme de streaming France.TV