Audiences TV prime vendredi 12 mai 2023 : « Les petits meurtres » petit leader devant « Mask Singer » puissant sur cibles !


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 12 mai 2023. Hier soir nouvelle victoire pour France 2 et sa série « Les petits meurtres ». Mais le score n’est pas ouf non plus !

Audiences TV prime vendredi 12 mai 2023
capture écran

ANNONCES

Hier soir c’est l’épisode inédit « Meurtres du 3e type » qui nous était proposé. Et il a été suivi par 3.48 millions de personnes, soit 19.2 % du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime vendredi 12 mai 2023 : les autres chaînes

« Mask Singer » suit sur TF1. Hier soir deux personnages ont été démasqués – la sorcière et l’alien – devant 3.41 millions de fidèles soit 18.5 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Toujours de très grosses performances sur cibles avec par exemple 35% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 50% sur les 4-14 ans. C’est en hausse sur la plupart des cibles !


ANNONCES

Soirée plus difficile pour les autres chaînes

Les autres chaînes feraient presque de la figuration. Sur M6 l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre » n’a que peu brillé. Ainsi l’épisode inédit s’est contenté de 1.93 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.3%.

Nouvel échec pour « Archives secrètes » sur France 3. Hier soir « La face cachée de nos idoles » n’a convaincu que 1.36 million de téléspectateurs soit 7.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant la petite lucarne.

Aucune autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs en cette soirée de vendredi. Notez toutefois les 950.000 téléspectateurs pour le téléfilm « Parce que tu m’appartiens » (5.1% de pda).