Audiences TV prime mercredi 3 mai 2023 : « Heureusement qu’on s’a » en tête devant « Grey’s Anatomy » en tête, « Top Chef » leader sur cibles, « Mongeville » en forme


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 3 mai 2023. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le téléfilm inédit « Heureusement qu’on s’a » porté notamment par Fred Testot. Il affiche ainsi 2.85 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15%.

Audiences TV prime mercredi 3 mai 2023
FTV

ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 3 mai 2023

On retrouve ensuite « Grey’s Anatomy ». Mais les fidèles ne se bousculent pas au portillon avec seulement 2.05 millions d’irréductibles pour une part d’audience moyenne de 11%.

Sur M6 la guerre des restos de « Top Chef » fait quasi jeu égal avec TF1. 2.03 millions de papilles au rendez-vous, soit 12.1% de part marché sur l’ensemble du public. Si la part de marché est plus élevée que celle de TF1, c’est en raison d’une durée plus importante. Place de leader auprès des FRDA -50 et des -50 ans avec respectivement 25% et 21% de part d’audience.


ANNONCES

Soirée plus compliquée pour les autres chaînes. France 3 est assez loin derrière avec son magazine « Des racines et des ailes » consacré hier soir à Charles III et son couronnement. Verdict : 1.63 million d’amoureux de la couronne britannique soit 9% des téléspectateurs.

« Mongeville » en forme sur C8

Et notez le nouveau succès de « Mongeville » sur C8. Le premier des deux épisodes de la soirée affiche 1.55 million de fans, soit 8.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


Annonces