Audiences TV prime jeudi 4 mai 2023 : « Le Colosse aux pieds d’argile » en tête, « Cauchemar en cuisine » leader sur cibles


ANNONCES

Audiences TV prime jeudi 4 mai 2023 : « Le Colosse aux pieds d’argile » en tête ! Hier soir le téléfilm inédit porté par Éric Cantona diffusé par TF1 s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4.21 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 23.6% sur les 4 ans et plus.

Audiences TV prime jeudi 4 mai 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime jeudi 4 mai 2023 : les autres chaînes

Belle surprise pour M6 avec son émission « Cauchemar en cuisine ». Hier soir, si elle s’est contentée de 2.11 millions de téléspectateurs, elle s’est imposée sur la cible préférée des annonceurs, celle des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 22.1% de pda. Score identique sur les moins de 50 ans. Sur l’ensemble du public elle retombe à 11.8%. Hier soir ce numéro à Villefranche-de-Lauragais a été synonyme d’une grande première pour Philippe Etchebest avec des amendes pour les clients qui ne finissent par leur assiette !


ANNONCES

Sur France 2 le magazine « Envoyé Spécial » et ses différents reportages affichent 1.76 million de téléspectateurs pour 9.9% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

France 3 suit avec la rediffusion du téléfilm « Pour l’honneur d’un fils » avec Stéphane Bern. Il a été vu ou revu par 1.63 million de Français (pda 8.7%)

Et en cette journée Star Wars day, notez le succès de TMC qui avec « Rogue One : a Star Wars Story » affiche 1.03 million d’inconditionnels (6.9% de pda)