« 100% France » nouveau numéro inédit le 10 juin 2023 avec pour invités…


ANNONCES

« 100% France » nouveau numéro inédit le 10 juin 2023 avec pour invités… Le monde entier loue notre style « à la française », mais connaissons-nous vraiment les Français ? Samedi 10 juin, Bruno Guillon vous donne rendez-vous pour un deuxième numéro de ce nouveau jeu centré exclusivement sur nos goûts, nos habitudes et nos opinions !

« 100% France » nouveau numéro inédit
FTV

ANNONCES

« 100% France » nouveau numéro inédit le 10 juin 2023

Au cœur d’un dispositif unique, trois nouveaux duos de célébrités vont s’affronter sur des questions « originales » posées à un panel de 100 Français présents en plateau.

Leur mission : trouver les réponses les plus populaires pour tenter de remporter jusqu’à 150.000 euros au profit d’une association caritative !


ANNONCES

Déduction, bon sens, instinct et cohésion d’équipe seront des outils précieux pour venir à bout des 5 manches qui se dresseront sur leur chemin.

Un seul duo accèdera à la finale où il tentera de remporter un maximum d’argent pour son association ! Alors qui saura le mieux déceler les préférences des Français ?

Qui connaît le mieux les Français ? Les invités

Pour cette deuxième émission, retrouvez parmi les invités Isabelle Nanty, Pef, Bruno Solo, Arnaud Gidoin ou encore Gérémy Crédeville

Un panel de 100 Français au cœur du jeu

Femmes ou hommes, étudiants ou retraités, originaires des quatre coins du pays… les 100 Français présents en plateau sont à l’image de la diversité de notre société. Leurs profils sont éclectiques, tout comme leurs sensibilités et leurs réponses potentielles.

Une illustration de la richesse de notre pays mais aussi un véritable casse-tête à venir pour nos invités !

Acteurs à part entière du jeu, ces 100 Français pourront être sollicités par Bruno Guillon pour expliquer leurs réponses… qui nous promettent quelques surprises !

5 manches : jusqu’à 150 000 euros à gagner !

Pour faire gagner leur association, nos 3 duos de personnalités devront passer par un total de 5 manches qui mettront leurs convictions et leurs nerfs à rude épreuve.

La partie débutera par 3 premières manches destinées à engranger un maximum de points. Des QCM et des questions ouvertes de plus en plus complexes, pour lesquelles ils devront deviner les réponses plébiscitées par le panel.

Les deux binômes comptabilisant le plus de points à l’issue des 3 manches s’affronteront en demi-finale lors d’un ultime face-à-face. Celui-ci sera déterminant car il permettra à son vainqueur d’assurer 50 000 euros pour son association.

Puis pour la grande finale, le duo vainqueur devra deviner les 5 réponses les plus données par le panel à une question ouverte, parmi une liste de 15 propositions. Un dernier jeu de devinettes qui pourrait s’avérer juteux. Il permettra en effet d’aller chercher jusqu’à 100.000 euros supplémentaires pour l’association qu’il représente.

Qui saura faire preuve d’astuce et d’intuition pour flairer les bonnes réponses ?
Quel duo viendra à bout de 100% France et permettra à son association de remporter jusqu’à 150.000€ ?

« 100% France » en replay

Retrouvez votre jeu en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces