« Un si grand soleil » du 18 avril 2023 : Manu décide de rompre définitivement avec Eve / Claudine veut fermer l’agence (résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1128)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 18 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1128. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 18 avril 2023
capture écran

ANNONCES

Il s’agit d’un très bref résumé. Nos résumés complets et détaillés reviennent dans quelques jours. Merci de votre compréhension.

« Un si grand soleil » du 18 avril 2023

Résumé court et officiel


ANNONCES

: Décidée à venir en aide au docteur Cresson, Laurine agit auprès de son père. Marc et Chloé, de leur côté, entament leur dernière planque.

Mais aussi :

– Mauvaise nouvelle pour ceux qui y croyaient encore. Même si Manu a refait l’amour à Eve, il n’est pas prêt à lui pardonner. Cette trahison ne passe pas et il va lui annoncer tirer définitivement un trait sur leur histoire.

– La manipulatrice Laurine est-elle tombée sous le charme du beau Ewan ou a t-elle une idée derrière la tête ? Après s’être intéressée de près à son projet de clinique, elle va tenter de convaincre son « riche » père de le rencontrer. Après tout il pourrait devenir l’un des investisseurs qui fait cruellement défaut à son projet.

– Chloé va de nouveau faire une planque avec Marc devant chez Beaufort. Désespérés de trouver quelque chose qui pourrait le compromettre, l’arrivée d’une camionnette floquée au nom d’une société de recyclage de déchets industriels pourrait changer la donne. Chloé va mener l’enquête au tribunal. Être greffière, ça aide!

– Eve et Dimitri vont se faire remonter les bretelles par Claudine qui va opter pour une solution simple : fermer l’agence !

– Marc va devoir faire un article sur la mort d’Aline, une femme piégée par l’agence de tentateurs « Fidèles or not ».

Retour de nos résumés complets et détaillés dans quelques jours

La nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement


Annonces