« The Voice » du 8 avril 2023 (vidéo) : Quand Sören (2 ans et demi) vole la vedette à sa mère Zoé


ANNONCES

« The Voice » du 8 avril 2023 (vidéo) : Quand Sören (2 ans et demi) vole la vedette à sa mère Zoé. Samedi soir ultime soirée des auditions à l’aveugle de la nouvelle saison de « The Voice ». Rendez-vous à partir de 21h10.

« The Voice » du 8 avril 2023 (vidéo)
Thomas BRAUT/TF1

ANNONCES

« The Voice » du 8 avril 2023 (vidéo)

Une ultime soirée qui sera l’occasion de découvrir Zoé… mais pas que ! Elle va devoir faire avec Sören son petit garçon de 2 ans et demi qui va débarquer sur scène avec Nikos Aliagas alors que sa maman reçoit les louanges des coachs. Mais comme il voulait voir sa maman, Nikos n’a pas résisté !

À propos de Zoé. Zoé chante depuis toute petite et a commencé à monter sur scène à l’âge de 13 ans. Après de nombreuses victoires lors de concours de chant, Zoé a tout arrêté pour se consacrer à Sören, son fils de deux ans et demi, qu’elle élève seule. Zoé remonte pour la première fois sur scène ce soir depuis la naissance de son fils. Zoé va tout donner pour pouvoir faire la différence, malgré un manque crucial de confiance en elle


ANNONCES

Alors vers qui Zoé va se diriger ? L’équipe de quel coach va t-elle intégrer ? Celle d’Amel Bent qui rêve de l’avoir dans son équipe ? Celle de Zazie pour qui Zoé à ce petit supplément d’âme ? La réponse ce samedi soir dès 21h10 sur TF1.

« The Voice » en replay

« The Voice 2023 » revient dès samedi soir sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 !

Vivez l’aventure « The Voice » sur Molotov. Avec ou sans abonnement, Molotov c’est une autre manière de regarder la télé.