« Mask Singer » : mais qui se cache derrière la biche ? Est-ce Aurélie Konaté ? On fait le point sur les indices !


ANNONCES

« Mask Singer » : mais qui se cache derrière la biche ? On fait le point sur les indices ? « Mask Singer » continue demain soir dès 21h10 sur TF1 et nous on continue la chasse aux indices. On s’intéresse de nouveau à la biche, ça vous tente ?

« Mask Singer » : mais qui se cache derrière la biche ?
capture écran

ANNONCES

« Mask Singer » : mais qui se cache derrière la biche ?

Du côté des indices, nous avons pu voir : une étoile filante, une allée de cierges allumés, un bonhomme en pain d’épice, un carrosse, un bouquet de mariage lancé, une toile avec une banane

Magnéto indice : Il y a fort longtemps, vivait dans un palais extraordinaire une biche au pelage d’or. Son existence ressemblait à un petit paradis : bien entourée, choyée, aimée de tous, vivant pleinement ses passions. Pourtant un jour, cet amour se brisa et son cœur aussi. Et oui petite biche, l’amour est un mystère Mais dotée d’une grande force intérieure, en plus d’une beauté et d’une voix féérique, la biche se redressa sur ses pattes, pris son miroir et demanda « miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle pour aller danser ». Le miroir lui répondit « vous biche, oh ma biche. Vous êtes la plus belle mais pas uniquement pour aller danser ». La biche se dit que la vie était belle à nouveau. Elle travailla un peu, beaucoup, à la folie suivant sa voie, n’oubliant jamais d’où elle venait et où elle voulait aller.


ANNONCES

À la question « Est-ce que vous vous êtes fait connaître du grand public en tant que chanteuse ? », la biche a répondu : on peut dire ça, oui ».

On également vu deux couronnes et le mot « BREIZH ».

Du côté des propositions, on a eu droit à Chimène Badi ; Clotilde Courault ; Elsa Lunghini et Sofia Essaïdi.

Mais sur la toile, on parie plutôt sur Aurélie Konaté. Et pour vous, qui se cache derrière la biche ?

« Mask Singer » en replay

Extraits vidéo et replay disponibles sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

Retrouvez aussi sur MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé en direct, en live, en replay et à la demande. VOIR ICI


Annonces