« Mask Singer » : Jean-Marc Généreux se cachait derrière le LAMA (vidéo)


ANNONCES

« Mask Singer » Jean-Marc Généreux se cachait derrière le LAMA. Après la chenille, derrière laquelle se cachait André Bouchet alias Passe-Partout, un deuxième personnage a été démasqué ce soir. Et c’est le LAMA qui est tombé !

« Mask Singer » : Jean-Marc Généreux se cachait derrière le LAMA
capture écran

ANNONCES

« Mask Singer » : Jean-Marc Généreux se cachait derrière le LAMA (vidéo)

C’est donc le danseur et chorégraphe Jean-Marc Généraux qui se cachait derrière ce très beau et très Rock’n Roll costume.

Du côté des indices, nous savions qu’il avait été vu avec Jennifer Lopez, qu’il avait été champion (de danse, ndrl), qu’il avait fait de la télévision et/ou du cinéma. On avait aussi vu une carte de France en référence au prénom de son épouse.


ANNONCES

La semaine prochaine

Une première star internationale fera son apparition dans la compétition. Un seul magnéto indice, une seule prestation vocale et une seule soirée pour tenter de la démasquer !

Les 8 autres personnages encore en course se rencontreront pour la première fois.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » revient vendredi prochain sur TF1. Extraits vidéo et replay également disponibles sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

« Mask Singer » c’est aussi sur Molotov, une autre manière de regarder la télé, en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement. Infos ICI


Annonces