« Mask Singer » du 28 avril 2023 : un nouvel indice pour vous aider à trouver qui se cache derrière le Soleil !


ANNONCES

« Mask Singer » du 28 avril 2023 : un nouvel indice pour vous aider à trouver qui se cache derrière le Soleil ! Plus que quelques heures de patience avant de retrouver « Mask Singer ». Rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 !

« Mask Singer » du 28 avril 2023
capture écran

ANNONCES

Comme nous vous l’avons déjà précisé, le Soleil est une femme et une chanteuse. Mais dans la chasse aux indices, TF1 a décidé de nous aider un peu…

« Mask Singer » du 28 avril 2023 : un nouvel indice pour vous aider à trouver qui se cache derrière le Soleil !

En cet après-midi la production nous permet de faire un petit pas avant en réduisant le nombre de nationalités possibles.

Regardez bien sur le visuel partagé par TF1 sur les réseaux sociaux puisque désormais seuls quelques drapeaux restent dans la loupe. En clair, notre nationalité n’est pas américaine comme Kev Adams le pensait au premier abord.


ANNONCES

Sur la toile on pense à Geri Halliwell, Shakira ou bien encore Sabrina. Mais avec si peu d’indices c’est peut-être risqué de se livrer à un pronostic, non ?

Un aperçu de votre soirée en vidéo

En attendant d’en savoir plus, découvrez en images ce qui vous attend ce soir.

En plus du soleil, nous retrouverons la biche, le zèbre, le chameau, le husky, l’alien, la méduse et la sorcière pour la suite de notre chasse aux indices !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » revient ce soir dès 21h10 sur TF1. En attendant, des extraits vidéo et des replay sont disponibles sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

Retrouvez aussi sur MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé en direct, en live, en replay et à la demande. VOIR ICI


Annonces