« Mask Singer » du 14 avril 2023 : qui se cachait derrière le canard ? (vidéo)


ANNONCES

« Mask Singer » du 14 avril 2023. Après Martin Lamotte qui se cachait derrière le vautour, un nouveau personnage a été démasqué ce soir… Et il est donc éliminé à son tour !

« Mask Singer » vidéo 14 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Mask Singer » du 14 avril 2023: qui se cachait derrière le Canard ?

Après le vautour, la biche et la sorcière, un nouveau match à 3 pour le deuxième démasquage de la soirée. Il opposait le chameau, l’alien et le canard !

L’occasion pour Kev Adams de déclencher son prono d’or pour le chameau. Et Maitre Moya a confirmé qu’il avait donné les bons noms car deux personnalités se cachent derrière ce magnifique costume.

Mais ce soir le public et notre jury ont choisi de sauver le chameau et l’alien. C’est donc le canard qui a été éliminé !


ANNONCES

Mais au fait, qui se cachait derrière le canard ? Et bien il s’agissait de Laura Flessel ! De nombreuses médailles à son actif dont plusieurs en or, elle était appelée la guêpe et soutient de nombreuses associations. Également ministre, elle a notamment été la marraine de l’association Paris 2018 pour l’organisation des 10e Gay Games d’où la présence du drapeau arc-en-ciel dans les indices.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

« Mask Singer » c’est aussi sur Molotov, une autre manière de regarder la télé, en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement. Infos ICI