« Mask Singer » du 14 avril 2023 : Martin Lamotte se cachait derrière le vautour et est donc éliminé (vidéo)

« Mask Singer » du 14 avril 2023 : Martin Lamotte se cachait derrière le vautour ! Son petit secret n’aura pas fait long feu. Le vautour est déjà démasqué et est donc déjà éliminé de la compétition.

capture écran
« Mask Singer » du 14 avril 2023 : Martin Lamotte se cachait derrière le vautour

Un premier indice révélé par la production était « Le verbe est son exercice préféré ».

Ce soir nous avons eu droit à d’autres indices comme : Le drapeau de la France, un pansement, du beurre ou bien encore un imperméable.

Mais c’est surtout sa voix qui l’a trahi. Ils ont été nombreux à reconnaître la voix de l’acteur et comédien français Martin Lamotte, notamment lors de son interprétation sur le titre « Dès que le vent soufflera » de Renaud. Notez que Jeff Panacloc l’a reconnu tout de suite et a joué avec succès son prono d’or gagnant ainsi 5 points dans le classement.

Il était opposé à la Sorcière et à la Biche qui sont qualifiées pour la suite de la compétition.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

« Mask Singer » c’est aussi sur Molotov, une autre manière de regarder la télé, en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement. Infos ICI

Gregory Sanchez: Toujours étudiant, je suis considéré comme le GEEK de la famille. Je m'intéresse à toute l'actualité, celle des médias en particulier mais aussi des jeux vidéos. Gros consommateur de séries en tout genre, je suis particulièrement fans des univers Star Wars, Harry Potter et Marvel. Mon autre passion, le sport et principalement le tennis.

Annonces