« Mask Singer » du 14 avril 2023 : les premières minutes de la saison la plus dingue (vidéo)


ANNONCES

« Mask Singer » du 14 avril 2023 : les premières minutes de la saison la plus dingue (vidéo). C’est le jour J pour la saison 5 de « Mask Singer ». Début des festivités ce soir dès 21h10 sur TF1 et MYTF1.

« Mask Singer » du 14 avril 2023


ANNONCES

La Saison la plus Dingue🤩, Le Casting le plus Fou🤯 Les Costumes les plus Waouh 😍, TF1 vient de dévoiler les premières minutes de cette nouvelle saison. Et nous vous proposons de les découvrir maintenant en images….

« Mask Singer » du 14 avril 2023 : les premières minutes de la saison la plus dingue (vidéo)

Voici les premières minutes de l’émission de ce soir….


ANNONCES

Quelles personnalités se cachent derrière les masques ?

Cette saison 17 nouveaux personnages, 17 nouveaux costumes mais 18 nouvelles célébrités… Qui se cache derrière les costumes de la Biche, du Husky, de la Sorcière ou du Chameau ?

Pour info 3 stars internationales seront présentes cette année dans le casting. Comme chaque saison, deux stars internationales feront une prestation exceptionnelle, hors compétition, le temps d’une soirée, dans 2 épisodes différents et seront démasquées le soir même. Mais attention ! Car pour la 1ère fois, une 3ème star internationale sera présente et se dissimulera parmi les personnages en compétition ! Oui vous avez bien lu !

Pour vous aider, voici de premiers indices :

👽 L’alien (premier indice)
🦆 Le canard (premier indice)
🐛 La chenille
🦓 Le zèbre (premier indice)
🐺 Le chien husky (premier indice)
🦌 La biche (premier indice)
🧙‍♀️ La sorcière (premier indice)
🐫 Le chameau (premier indice)

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » revient ce soir sur TF1. Extraits vidéo et replay également disponibles sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

« Mask Singer » c’est aussi sur Molotov, une autre manière de regarder la télé, en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement. Infos ICI