« Les 12 coups de midi » du 3 avril 2023 : un premier indice de l’étoile mystérieuse identifié, un second se dévoile ! Un premier nom circule déjà !

« Les 12 coups de midi » du 3 avril 2023 : le premier indice de l’étoile mystérieuse déjà identifié, un second se dévoile !

Mais qui se cache derrière la nouvelle étoile des « 12 coups de midi » de TF1 ? Si nul ne sait, un nom circule déjà. Quant au premier indice, ce fameux stade de foot dont nous parlions hier, il s’agirait de celui de…

capture écran TF1
« Les 12 coups de midi » du 3 avril 2023

Tout d’abord notez que Céline a encore gagné aujourd’hui mais sans briller. À peine 1.000 € à partager dont 500 pour sa cagnotte qui atteint désormais la somme de 99.350 €.

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Hier nous vous avons parlé d’un premier indice, ce fameux stade de foot servant d’image de fond (base de l’étoile, ndrl). Et bien sur le groupe Facebook « L’étoile de Jean-Yves », on a déjà trouvé. Et il s’agirait du centre d’entraînement de l’AS St Etienne. À vérifier tout de même !

Un petit bout d’indice apparaît également en haut et à droite. Et il s’agit cette fois d’un scooter !

Déjà un nom ! Est-le bon ?

Mais cette étoile aurait déjà été trouvée. Et selon le Chasseur d’Étoile de Youtube, il s’agit de Timothée Chalamet. A prendre avec beaucoup de prudence d’autant que le célèbre Youtubeur s’est trompé plusieurs fois.

Extrait vidéo

Parmi les candidats du jour, il y avait Laura… une pétillante candidate qui, à défaut de gagner, a su mettre l’ambiance !


https://twitter.com/JL_Reichmann/status/1642840524993306626?ref_src=twsrc%5Etfw
« Les 12 coups de midi » en replay

Retrouvez les « 12 coups de midi » du lundi au dimanche dès 11h50 sur TF1. Votre jeu est aussi visible en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours. Profitez-en plus longtemps encore via l’offre payante MYTF1 Max.

Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme MOLOTOV , la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement !

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces