« La meilleure boulangerie de France » : qui est le gagnant pour la Bretagne Est ?

© Nicolas BETS/M6

ANNONCES

« La meilleure boulangerie de France » : qui est le gagnant pour la Bretagne Eest ? C’est hier soir que s’est achevée cette nouvelle semaine de compétition dans « La meilleure boulangerie de France ». Et c’est la région Bretagne Est qui était à l’honneur au cours de ces 5 derniers jours. Le dernier numéro de la semaine a ainsi été diffusé ce vendredi soir sur M6. Et comme chaque vendredi soir, le verdict est tombé et a consacré un nouveau gagnant !

« La meilleure boulangerie de France » : qui est le gagnant pour la Bretagne Est
© Nicolas BETS/M6

ANNONCES

Petite piqûre de rappel

Le tour de France le plus gourmand de la télévision repart pour une nouvelle saison. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la 10e saison ! 10 ans déjà que notre jury parcourt les routes de France à la recherche des meilleurs artisans boulangers, ceux qui vous régalent jour après jour de leurs bons pains, de leurs gourmandes viennoiseries et de leurs succulentes pâtisseries. 10 ans à regarder évoluer les pratiques boulangères, avec ses nouvelles tendances mais aussi avec son retour permanent aux terroirs et aux recettes ancestrales. 10 ans que « La meilleure boulangerie de France » récompense le plus talentueux d’entre eux !

«« La meilleure boulangerie de France » : qui est le gagnant pour la Bretagne Est ?

Parmi les boulangeries en compétition il y avait, les établissements suivants :

🥖🍞 Au Levain Briochin à Saint-Brieuc
🥖🍞 La Mie Pierre à Plédèliac
🥖🍞 E & J Coudray à Bréal-sous-Montfort
🥖🍞 Les Couleurs du pain à Montfort-sur-Meu
🥖🍞 Grain de Délice à Saint-Malo
🥖🍞 La Boulange de Tom à Pleine-Fougère
🥖🍞 Les P’tits Babas de Plémet à Plémet
🥖🍞 Antoine Le Notre à Lamballe
🥖🍞 La Maison Fontaine à Rennes
🥖🍞 La Boulangerie du Thabor à Rennes


ANNONCES

Mais comme chaque fin de semaine un seul gagnant. Et cette semaine, voici l’établissement qui représentera la région lors de la GRANDE FINALE NATIONALE !

🚨 Et si vous ne voulez pas savoir,
vous n’allez pas plus loin !! 🚨

ET LE GAGNANT EST: E & J Coudray à Bréal-sous-Montfort

La semaine prochaine

La semaine prochaine, direction la Centre-Val de Loire pour l’ultime région visitée cette saison. Dès le lundi 8 ma 2023, place en effet à la GRANDE FINALE NATIONALE ! LES 18 binômes finalistes régionaux se retrouveront alors pour une semaine spéciale mais nous y reviendrons ultérieurement !

« La meilleure boulangerie de France » en replay

« La meilleure boulangerie de France » c’est du lundi au vendredi dès 18h35 sur M6 puis en replay et streaming vidéo sur 6PLAY