« Ici tout commence » du 20 avril 2023 : Claire est bien vivante, Louis et Olivia la retrouvent ! (résumé en avance ITC de l’épisode 647)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 20 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 647 et bande-annonce). Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici un bref aperçu de ce qui vous attends dans l’épisode de jeudi

« Ici tout commence » du 20 avril 2023


ANNONCES

« Ici tout commence » du 20 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 647

Une cafétéria va ouvrir ses portes

Solal n’ a pas eu le temps de prendre un petit déjeuner ni eu le courage de se faire un dîner hier soir . Du coup, en plein cours de sport, il fait un malaise.


ANNONCES

Antoine se rend compte que les élèves mangent mal soit par manque d’argent doit par manque d’énergie pour prendre soin d’eux.

Pour Clotilde, c est le problème des élèves mais Antoine préférerait que les élèves puissent accéder à des repas sains.
C’est comme ça qu’une cafétéria voit le jour, dans la pièce secrète de l’institut. Ce sont les élèves qui devront la gérer chacun leur tour et en attendant Solal et David vont proposer des menus.

Anaïs / Lisandro : bientôt mariés ?

Anaïs, revenue vivre avec son compagnon, aimerait bien ajouter sa patte à leur logement

Un peu plus tard, Lisandro lui envoie quelques adresses de galeries puisqu ils ont prévu de choisir ensemble quelques toiles afin de décorer leur maison.

Pour Salomé, c’est un signe. En effet, elle pense que son amie est prête pour le mariage. Anaïs le nie et puis Lisandro ne veut pas se marier.

Elle ne se doute pas que Lisandro veut justement lui faire sa demande et qu’Esteban, qui a tout entendu, en est très content.

Louis et Olivia retrouvent Claire

Ambre relate à la brigade de filles, ce que Constance a expliqué au sujet de Claire. Il est donc urgent de retrouver la cheffe. C’est pourquoi Hortense lance un appel via les réseaux sociaux. Claire tombe sur cette annonce puis appelle Olivia. Elle pleure, n’arrive pas à parler puis raccroche.

Du côté de la brigade, les filles ont pris beaucoup de retard et risquent de ne pas être prête pour la dégustation de demain. Antoine tente de convaincre Daphné de reporter cette dégustation, en vain. Hortense motivé donc son équipe afin que tout soit au point pour demain.

De son côté, Louis confie à Charlène à quel point il est fier de sa mère. Il est inquiet pour elle et sait qu’il faut la retrouver au plus vite. Charlène est prête à l’aider dans ses recherches. C’est ainsi qu’elle remarque une maison sur une des photos que Claire regardait sur son ordinateur. Louis connaît bien cette maison. Il s’agit de celle de sa tante, dans les Cévennes. Il s’aperçoit ensuite que les clés de cette habitation ne sont plus là. Il s’y rend, accompagné d’Olivia. Claire y est bien présente et leur explique à quel point elle est à bout. La cheffe n’arrive plus à rien, ne dort plus. Elle se sent si fatiguée et tombe en larmes.