« Ici tout commence » du 18 avril 2023 : Claire n’est pas morte, entre Enzo et Vic c’est cuit (résumé en avance ITC de l’épisode 645 et bande-annonce)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 18 avril 2023 : Claire n’est pas morte, Enzo et Vic c’est cuit (résumé en avance ITC de l’épisode 645 et bande-annonce). Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici un bref aperçu de ce qui vous attends dans l’épisode de mardi.

« Ici tout commence » du 18 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » du 18 avril 2023

Nos résumés complets et détaillés sont en mode pause pour quelques jours. Voici toutefois un bref aperçu de ce qui vous attends dans cet épisode…

Tandis qu’Ambre est en garde à vue, une piste se dessine pour retrouver Claire. Billie et Charlène se retrouvent face à un modèle nu inattendu. Enzo prend son courage à deux mains avec Vic.


ANNONCES

Mais aussi :

– Que s’est-il passé entre Ambre et Claire ? Hé là, qui va là ? Inspectrices Deva, Jasmine et Hortense… A l’institut, les filles cherchent des indices sur l’altercation entre Ambre et Claire. Elles sont sur le point de faire une découverte…

– Découvrez le nouveau crush d’Enzo ! De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas ? Nos deux ennemis jurés : Enzo et Vic se rapprochent ces derniers temps. D’ailleurs, au bord de l’étang, Enzo fait une déclaration d’amour à Vic…

– Enzo va se prendre un gros vent de la part de Vic. Si Enzo voudrait conclure, Vic va lui faire clairement comprendre qu’il n’y aura que de l’amitié entre-eux. Aie, ça fait mal ça, non ?

– Dans cet épisode, on va apprendre que Claire n’est pas morte, elle veut juste être seule, qu’on lui foute la paix quoi. Elle va adresser un message à Louis pour le lui faire savoir mais aussi pour le rassurer.

– Ambre va être innocenté et pouvoir rejoindre ses camarades

– Jude va se mettre à nu… et ce dans le sens propre du terme !

Retour de nos résumés complets et détaillés dès la semaine prochaine ! Merci de votre compréhension.

La nouvelle bande-annonce

La nouvelle bande-annonce….

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande


Annonces