« Grands reportages » du dimanche 30 avril 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1


ANNONCES

« Grands reportages » du dimanche 30 avril 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1. Cet après-midi, juste après le 13 heures, Audrey Crespo-Mara vous donne rendez-vous dès 13h40 pour votre magazine d’information « Grands reportages ». À découvrir aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Découvrez dès maintenant le sommaire et les reportages qui vous seront proposés.

« Grands reportages » du dimanche 30 avril 2023
TF1

ANNONCES

« Grands reportages » du dimanche 30 avril 2023

Dès 13h40 « Immobilier : gare aux arnaques »

L’immobilier, une passion française… Mais aussi, un marché truffé de pièges ! Fausses annonces, vices cachés, locataires indélicats… Chaque année, des dizaines de milliers de familles sont victimes d’une arnaque immobilière. Entre procédures judiciaires sans fin et lourds travaux de remise en état, c’est alors un parcours du combattant qui commence. Durant plusieurs mois, une équipe de Reportages découverte a suivi le combat de quatre familles pour obtenir justice et tenter de retrouver une vie normale. Une enquête qui donne aussi des clés pour éviter de tomber dans certains pièges…


ANNONCES

Dès 14h50 : Charles III cet inconnu

Du Roi Charles III, on ne sait en réalité pas grand-chose. Durant une heure ce documentaire dévoile les moments clés de sa vie et les traits de sa personnalité peu connue du grand public. Depuis son enfance solitaire et sa passion pour le sport jusqu’à son mariage raté avec Diana et sa longue réhabilitation auprès des Anglais. Un portrait singulier sur celui qui est engagé en faveur de l’écologie depuis de nombreuses années, qui est parvenu à imposer la femme de sa vie tout en se rapprochant, petit à petit, du peuple anglais. Un film éclairant sur la monarchie de demain, sur les engagements et les controverses de l’homme qui s’apprête à monter sur le trône.

« Grands reportages » en replay

Votre magazine d’information est également visible en replay sur MYTF1.FR durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1MAX, la nouvelle offre payante de la chaîne avec des replay en qualité HD, sans coupure pub et accessibles durant 30 jours.


Annonces