« Demain nous appartient » du 6 avril 2023 : Lisa retient Benoit captif / Nathan arrêté (résumé en avance épisode DNA n°1399)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 6 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1399. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 6 avril 2023.

« Demain nous appartient » du 6 avril 2023
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 6 avril 2023

Adèle et Barth …..

*Adèle explique à Soraya et Stéphane, où et comment elle a rencontré son petit ami. Elle avoue qu’elle était prête à se lancer dans une histoire avec Barth mais que ce dernier ne s’est pas encore remis de la mort de sa femme.
Adèle va ensuite voir Barth qui trouve normal qu’elle ait un homme dans sa vie. Cependant, il ne comprend pas pourquoi, elle lui a envoyé cette photo d’elle en sous-vêtement. En fait, Adèle s’est trompée de destinataire.
Barth va raconter ces dernières péripéties à Roxane. C’est que maintenant, les choses sont claires, il ne se passera rien avec Adèle. Barth compte bien retser célibataire et il faut voir le côté positif des choses, ça lui, laisse plus de temps pour garder la petite Enora.

Barth ne se doute certainement pas qu’Adèle relis toutes les lettres qu’il lui a écrite. Il a du mal à passer à autre chose et c’est à Enora qu’il se confie.


ANNONCES

Des bonnes et des mauvaises nouvelles

Jules est au téléphone avec sa mère. Il interrompt la conversation à l’arrivée de Charlie qui voit bien que quelque chose ne va pas. Jules finit par lui confier que sa mère a un cancer du sein et qu’elle ne supporte pas bien le traitement chimiothérapique. Il ne veut pas en parler à Martin d’autant plus que son fils vient d’avoir un accident. Et puis, Virginie ne veut pas qu’il en parle à qui ce soit soit.

Jack a recouvré la vue : c’est officiel

Jack apprend à s amère que ses yeux sont pratiquement cicatrisés, maintenant, ce n’est plus qu’une question de jour pour qu’ils le soient complètement. Il a réussi à lire pratiquement toutes les lettres. pour les couleurs, il faut encore être patient. Un peu plus tard, ses frères et sœur sont contents de cette bonne nouvelle puis réalisent que Jack n’a pas retrouvé la vue subitement !

Nathan arrêté

‌Nordine, hospitalisé, souffre d’un grave traumatise crânien. Il a déjà été opéré et le médecin ne sait pas quand Nordine qui a des lésions cérébrales, va se réveiller. Les prochaines 36 heures vont être cruciales.
Martin donne les consignes pour retrouver le véhicule qui a percuté son fils. Damien explique qu’aune emprunte n’a été retrouvée sur le container par contre, il y avait la même graisse que celle retrouvée chez Raphaëlle et dans la voiture de Sébastien. Sara pense que les malfaiteurs sont peu nombreux, une petite équipe voire un duo. De son côté, Georges a repéré 3 caméras et pensent que la marchandise va vite réapparaître sur les sites de vente en ligne.

Quand sa maman arrive, l’état de Nordine est stationnaire. C’est dans ces tristes circonstances que Myriam fait la connaissance de Manon.

Myriam va voir Martin et lui demande des explications sur cette intervention qui a mal tournée. Il y a de l’animosité entre ces deux là et Myriam ne reconnait même pas son statut de père à Martin. La conversation tourne rapidement en dispute et Myriam rend Martin responsable de l’état de Nordine.

George a repéré une annonce sur un site de vente entre particuliers. Le vendeur propose des téléphones pas encore commercialisés avec une ristourne de 60 %. Gorges est donc devenu un client potentiel et a déjà demandé s’il pouvait en avoir 2 autres, ce qui est le cas. Un rendez-vous a même été fixé. Evidemment, Martin veut y être aussi. il organise une opération et arrête Nathan.

Lisa qui vient d’apprendre pour Nordine, arrive au commissariat. elle en profite pour dire que l’enquête à Madrid sur le monstre d’Argenteuil est au point mort. Benoit, ligoté et allongé sur un lit, est retenu en otage par Lisa !

La dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces