« Demain nous appartient » du 27 avril 2023 : Nathan sauve son père des griffes de Benoît (résumé en avance épisode DNA n°1414)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 27 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1414. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 27 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 27 avril 2023

Rayan apaise les tensions entre Audrey et Damien

Rayan et Jack profite des vacances pour paresser au lit.
Mona a commencé à réfléchir au menu du mariage d’Audrey et Damien. Elle apprend ainsi que le couple est quelque peu en froid en ce moment à cause de l’organisation de ce mariage.elle conseille donc à Audrey de mettre un peu d’eau dans son vin, ce qui l’agace.
D’un autre côté, Jack se rend compte que sa mère et Damien n’ont toujours pas trouvé de leu pour leur mariage. Il n’aiment pas les voir comme ça et craint qu’ils finissent par annuler ce mariage.

Quand Damien et Audrey rentrent, une surprise les attend : un diner aux chandelles préparé par les enfants. C’est surtout l’idée de Rayan et ça fonctionne.


ANNONCES

Sébastien remis en place par Renaud

Sébastien appelle Marianne afin d’avoir son avis au sujet d’un détenu. Renaud qui est présent sait bien qu’il ne s’agit là que d’une excuse pour parler à sa femme. Pire encore, Marianne entre dans son jeu et propose au procureur de passer à son bureau pour étudier le dossier. Renaud n’est pas content et dit à sa femme que par respect, il souhaite que Sébastien arrête de la draguer.
C’est donc Renaud qui va rencontrer le procureur afin de lui donner son avis médical au sujet de ce détenu.
Un peu plus tard, Marianne reçoit un message de Sébastien qui lui dit que désormais, il ne l’importunera plus.

Benoît veut quitter Sète

‌Georges et Victoire apprennent à Lisa que la police est arrivée trop tard sur le lieu où a été séquestré Benoit : toutes les preuves ont disparu dans l’incendie. Lisa est convaincu que c’est ce dernier qui a mis le feu et pense qu’il doit bien y avoir un moyen d’obtenir son sang. Georges lui avoue alors que Benoit les accuse de harcèlement et que le procureur à refuser de signer la commission du fait que le chimérisme est un phénomène beaucoup trop rare. Lisa regrette de ne pas avoir été capable de tuer Benoit quand elle en a eu l’occasion. Victoire lui rappelle donc qu’elle n’est pas une meurtrière et que si l’enquête avance, c’est grâce à elle. Il faut donc qu’elle s’accroche car ce n’est plus qu’une question de temps pour que Benoit soit arrêté.

Les policiers savent maintenant qu’il s’agit bien d’un incendie criminel avec un départ du feu dans le sous-sol où a été trouvé des traces d’accélérateurs. Maintenant, il est impossible de récupérer le moindre indice. Damien et Sara savent bien que c’est Benoit. Pourtant, il a eu tout le temps nécessaire pour effacer ses traces, donc il reste à savoir comment il a été informé. Il faut absolument pouvoir le relier avec cet incendie.
Damien constate que le téléphone de Benoit à borner plus d’une heure près de l’hôpital.
Georges et Sara interrogent Marianne sur le motif de la présence de Benoit hier à l’hôpital. Ils apprennent ainsi que Marianne à demandé à son patient s’il avait consulté Victoire et qu’à ce moment, il a fait une drôle de tête. Georges en déduit que le tueur a compris que Victoire a tout découvert sur lui. Le policier pense donc que Benoît a caché son téléphone à l’hôpital pour avoir le champ libre pour provoquer l’incendie avant de revenir chercher son téléphone. Il ne reste plus qu’à le prouver.

Pendant ce temps, Benoit est allé voir Lisa en prison. Cette dernière lui dit que les flics vont bientôt le choper et qu’il n’est qu’une ordure. Benoit lui répond qu’il a encore une petite chose à régler avant de quitter Sète. Il est venu lui faire ses adieux. Lisa se met en colère et s’en prend à lui. Elle est arrêté par une gardienne.

Bruno lance des canettes dans la rue et se fait reprendre par des policiers. Bruno qui s’approchait, se cache. Une fois les policiers repartis, Benoit suit Bruno que l’on voit un peu après ligoté et bâillonné chez lui sur son fauteuil. Quand il se réveille, Benoit lui dit « ca y est, tu reviens enfin parmi nous ». C’est à ce moment que Nathan arrive, met un coup de poing à Benoit qu’il tente de maitriser. Benoit réussit à s’échapper, il a saigné..

Nouveaux résumés en avance

Nouveaux résumés en avance (résumés courts) jusqu’au 19 mai 2023 en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.