« Demain nous appartient » du 20 avril 2023 : Benoît va s’en prendre à deux autres personnes (résumé en avance épisode DNA n°1409)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 20 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1409. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 20 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 20 avril 2023

Pauvre Gabriel

Raphaëlle donne la bouteille de vin, un grand cru que vient de lui offrir un de ses clients à Gabriel. D’ailleurs, pour l’anniversaire de Stéphane, il lui propose de s’occuper du vin. Stéphane est surpris car il sait très bien que son coloc n’y connait rien.

Gabriel marche sur le rouge à lèvre de Noor. Stéphane profite de cette occasion pour lui faire remarquer qu’il n’était pas prévu qu’il vive avec les affaires de Noor qui traînent partout. En conséquence, Gabriel décide de faire le ménage.


ANNONCES

Quand Noor arrive, il lui explique qu’elle doit ranger ses affaires d’autant plus qu’elle n’habite plus à la coloc. Une fois que Noor et Gabriel ont fini le ménage, cette dernière leur sert un peu de ce bon vin dans des verres très ordinaires. Gabriel est consterné. En effet, il avait prévu d’ouvrir ce bon vin pour l’anniversaire de Stéphane.

Anniversaire de Romy

C’est l’anniversaire de Romy. Karim et Victor lui achètent un cadeau dans la même boutique. Victor est le premier à offrir son cadeau à Romy qui accepte cette jolie parure de bijoux une fois qu’elle s’est assurée que Victor sache bien qu’ils ne sont que des amis. Rayane, très amoureux, a complètement oublié l’anniversaire de sa mère qui le lui rappelle au cours de leur conversation.

Romy va ensuite voir Karim qui remarque les boucles d’oreilles qu’elle porte. Il comprend vite qu’il s’agit de la parure de bijoux qui a été vendue ce matin même dans la boutique où il est allé. Romy lui avoue qu’il s’agit d’un cadeau d’un ami, ce qui ne semble guère plaire au policier. Finalement, Karim n’offre pas le bracelet qu’il a acheté à sa belle sœur.

Benoît reprend sa vie

Lisa explique à sa sœur qu’elle ne pouvait pas laisser Benoît s’en sortir et faire d’autres victimes. Amel lui fait remarquer qu’elle s’est trompée à chaque fois qu’elle pensait détenir le monstre d’Argenteuil et ajoute que leurs parents ne seraient pas fiers d’elle s’ils étaient toujours de ce monde.

Une fois Amel partie du parloir, Lisa confie à sa cousine qu’elle a obtenu les aveux de Benoît. Elle sait qu’il va se venger et demande à sa cousine de bien faire attention à sa sœur.

D’un autre côté, le procureur a rouvert l’enquête concernant le monstre d’Argenteuil. C’est Georges qui s’y colle.
Quant à Benoît, il retourne au lycée pour assurer ses cours. Il explique à ses élèves ce que Lisa lui a fait, sans la nommer mais en la faisant passer pour une personne malade, désormais prise en charge. C’est un coup dur pour Amel. Benoît remercie ensuite Adam devant tout le monde. Quand Adam et Amel s’en vont, Benoît les regarde bizarrement.

Pendant ce temps, Victoire répète à Georges ce que Lisa lui a dit au sujet de Benoît. Mais pour le policier, Benoît a avoué sous la contrainte. Victoire lui fait remarquer que durant la période où Benoît était captif, il n’y a eu aucun meurtre à Sète. Elle a peur d’être en danger; tout comme Amel mais Georges n’y croit pas car le tueur ne s’en prends qu’à des parents.

Finalement, Georges remarque que Benoît est toujours dans les mêmes lieux que le monstre d’Argenteuil. Il doute de plus en plus de l’innocence du prof et partage ses impressions avec Karim et Sara qui pour sa part met en avant que Benoît utilise le même savon à barbe que le tueur en série. Même si Karim n’est pas convaincu, il accepte de surveiller Benoît avec ses collègues.

D’un autre côté, Benoît se pique le doigt et dépose son sang sur une feuille qu’il met ensuite dans une enveloppe destinée à Lisa. Il donne 20 € à un enfant pour qu’il mette cette enveloppe dans la boîte aux lettres du commissariat. Ce petit ne peut pas le décrire car il porte un bonnet et un masque. Karim se doute déjà des résultats de l’analyse de ce sang : c’est celui du tueur qui a été retrouvé sur les scène de crime. Pour le procureur, c’est surtout que le tueur en série est toujours à Sète et qu’il va commettre de nouveaux meurtres. Sébastien pense même que le tueur a déjà choisi ses prochaines victimes.

En effet, on voit Benoît imprimer la photo de deux personnes mais il faudra patienter encore un peu pour savoir de qui il s’agit…

Nouvelle bande-annonce

La nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.