« Demain nous appartient » du 12 avril 2023 : Charlie complice de Jules ? (résumé en avance épisode DNA n°1403)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 12 avril 2023 : résumé en avance épisode DNA n°1403. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 12 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 12 avril 2023

Les mésaventures de Gabriel

Gabriel pense prendre des vitamines mais en fait il prend le traitement hormonal de Noor ! En fait, ça fait un mois que cela dure.et Gabriel en veut à cette dernière qu’il accuse d’être bordélique. Noor ne veut pas de dispute de couple puisqu’ils ne sont pas ensemble, ils sont juste des sex friends ! Elle décide de rentrer chez elle quelques jours, le temps que Gabriel se remette de ses émotions.
Gabriel s’inquiète des effets de ce traitement hormonal dont il a doublé les doses durant un mois.

Jules se réfugie chez Charlie


ANNONCES

Jules met son téléphone en mode avion. Il est chez Charlie qui refuse de lui prêter la moto de Sylvain. Il prétend avoir vendu la sienne pour aider sa mère. Il ajoute que les résultats médicaux de cette dernière sont mauvais et qu’il souhaite aller la voir. Charlie cède et lui prête la moto.

Au commissariat, Martin annonce à ses collègues que le complice de Gilbert est Jules qui a compris que l’étau se resserre. C’est pourquoi, ce dernier n’a pas dormi chez lui et reste injoignable. de plus, Jules a volé l’arme de service de Martin sans les munitions. Il demande à ses collègues d’arrêter Jules avant que ça aille trop loin. Martin est déçu et sait qu’il doit appeler son ex pour lui dire que son fils a tenté de tuer le sien.

Martin auditionne de nouveau Yann et lui signifie qu’il sait qui est son complice. Yann explique que Jules est allée fouiller après avoir glaner des informations auprès de sa mère avocate qui savait qu’un de ses anciens client avait de la marchandise à Sète. Il explique alors que c’est Jules qui est à l’origine du car jacking et du vol chez Raphaëlle. Le rôle de Jack était de se renseigner auprès des docker et de vérifier que les infos trouvée par Jules étaient bonnes. Il avoue que c’est Jules qui l’ a tabassé car iol a essayé de le doubler en vendant des téléphones en douce. C’est comme ça que Martin apprend aussi que Virginie est gravement malade.

Martin fait ensuite le point avec Raphaëlle et Sébastien. Il explique que Jules est en cavale, qu’il avait déjà un plan en arrivant à Sète et qu’il a menti à sa mère en lui faisant croire qu’il y venait car il y avait trouvé du travail. Virginie n’était au courant de rien et pense que Jules a fait ça pour la mettre à l’bri du besoin puisqu’elle est très malade.

Nathan dit à Charlie de prévenir les flics pour la moto qu’elle a prêté à son ex, même si c’est difficile pour elle, sinon elle sera sa complice. Quand Charlie rentre chez elle, tout est sans dessus dessous. Elle appelle la police mais Jules qu’elle n’avait pas vu, lui dit de raccrocher.

Anna s’en va en Tunisie

Marianne fait les présentations entre Anna et Aaron en précisant bien qu’ils sont tous les deux célibataires. Gros moment de génance !

Un peu plus tard, Anna décide de faire croire à sa mère qu’elle a eu un coup de foudre pour Aaron. Marianne est tellement contente, enfin jusqu’à ce qu’Anna lui dise qu’il s’agit d’une plaisanterie. Anna sait que sa mère voulait bien faire mais ne compte pas changer d’avis, elle compte bien partir ce soir et son vol en Tunisie est déjà prévu.

Plus tard, c’est à Chloé qu’Anna dit au-revoir, puis à son fils.
L’heure du départ est arrivée. Karim est dans sa voiture et voit Anna monter dans son taxi. Plein de souvenirs lui reviennent, les yeux embués de larmes.

Bande-annonce

La dernière bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.