Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 17 au 21 avril 2023

CBS

ANNONCES

Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 17 au 21 avril 2023. C’est bientôt la fin de la semaine pour le soap-opéra de TF1 « Les Feux de l’Amour ». Dernier épisode ce vendredi à partir de 11 heures.

Dans « Les Feux de l'Amour » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 17 au 21 avril 2023.
capture écran

ANNONCES

Dans « Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 17 au 21 avril 2023

Lundi 17 avril 2023 : La publication de l’article sur Adam est source de nombreuses tensions. Jack cherche à savoir ce que sa mère essaie de lui dire et fait un lien avec un collier volé, La larme de l’amour. Elena est troublée par le rapprochement entre Devon et Amanda. Elle trouve du réconfort à la clinique auprès de Nate. Kyle et Summer s’apprêtent à partir pour se marier en secret.

Mardi 18 avril 2023 :A la suite d’une garde particulièrement éprouvante, Elena et Nate craquent et passent la nuit ensemble dans la salle d’examen de la clinique. Elena regrette aussitôt ce qu’il s’est passé et part précipitamment, ne prenant pas la peine de saluer Nick en sortant. Elle espère retrouver Devon, mais ce dernier passe la soirée avec Amanda pour partager d’autres souvenirs d’Hilary. Mariah tente de remonter le moral à Faith suite à la publication de l’article sur Adam et à la veille de l’opération de Sharon, en vain. Elle décide alors de demander l’aide de Nick. Sharon passe la soirée avec Rey, qui la soupçonne d’avoir quelque chose à lui demander. Kevin et Esther essaient de changer les idées à Chloé, qui est très impatiente d’accoucher.

Mercredi 19 avril 2023 : Lily reproche à Devon d’avoir appris par William qu’Amanda était la jumelle d’Hilary. William et Lily ont gagné le procès et celui-ci veut continuer à s’acharner sur Adam mais Lily, prudente, refuse. Tous les contacts professionnels de Chelsea l’abandonnent pour sa nouvelle ligne, suite au scandale de l’article. Furieux, Adam souhaite se venger de William.Chelsea l’exhorte à la prudence, mais il refuse d’écouter. Jack continue son enquête sur le mystérieux collier et contacte Lauren, dont le père a été en possession du bijou. Kyle et Summer avertissent leurs parents par mail qu’ils vont se marier le lendemain. Jack, Phyllis et Nicholas s’inquiètent de cette rapide union. Phyllis propose un partenariat pour louer les chambres du Grand phénix à des clients de la société Newman, mais Victoria refuse. Nikki et elle se réconcilient.


ANNONCES

Jeudi 20 avril 2023 : Chance reproche à Adam de ne pas avoir réussi à empêcher William d’arriver à ses fins. Chez Chancellor communications, Chelsea accuse William de ne pas avoir pensé aux dommages collatéraux en publiant l’article sur Adam. Alors que ce dernier demande à un complice de couper le courant de Chancellor communications pour distraire William le temps qu’il fouille sa chambre d’hôtel, Chelsea se retrouve piégée dans l’ascenseur après avoir quitté le bureau de William. Faith se montre distante avec Sharon. Cette dernière demande à Mariah de parler avec sa sœur pour l’encourager à s’ouvrir.

Vendredi 21 avril 2023 : Nikki s’inquiète de ce que pourrait faire Victor et demande de l’aide à Nick. Il se rend chez Chelsea avec Adam, pour la convaincre de quitter Genoa au plus vite. Adam est en colère contre Chelsea car elle refuse de le laisser gérer cette situation seul. Elle lui annonce ensuite vouloir partir. William est persuadé qu’Adam est responsable de la panne de courant chez Chancellor Communications, et qu’il s’est également introduit dans sa chambre pour chercher des documents l’incriminant. Lily propose à William de traiter d’autres sujets. Phyllis apprend que son emprunt a été racheté par la holding Ponte Vecchio, et finit par comprendre qu’il s’agit de Victoria. Nick voit que Phyllis a des soucis, mais elle refuse de lui en parler. Abby et Chance passe la journée ensemble, en amoureux.

« Les Feux de l’Amour » en replay

« Les Feux de l’Amour » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours et bien plus encore sur MYTF1MAX, l’offre de streaming payante du groupe TF1 avec des replays valables 30 jours, sans coupure pub et en qualité HD.