« Ce soir on chante pour l’Unicef » : artistes et invités de la soirée de W9 diffusée ce mardi 25 avril 2023 (bande-annonce)

© W9

ANNONCES

« Ce soir on chante pour l’Unicef » : artistes et invités de la soirée de W9 diffusée ce mardi 25 avril 2023. Évènement mardi soir sur W9 à partir de 21h05. Élodie Gossuin et Jérôme Anthony, aux côtés de nombreux artistes, vous donnent en effet rendez-vous pour une soirée musicale au profit de l’Unicef. Depuis plus de 75 ans, l’UNICEF se bat pour les enfants et leurs familles au cœur des crises humanitaires. Que ce soit actuellement sur le front de la guerre en Ukraine, dans les ruines du séisme en Turquie et en Syrie ou au cœur d’une sècheresse dévastatrice dans la corne de l’Afrique, les enfants sont toujours les premières victimes…

« Ce soir on chante pour l'Unicef » : artistes et invités
© W9

ANNONCES

« Ce soir on chante pour l’Unicef » : artistes et invités de la soirée de W9 diffusée ce mardi 25 avril 2023

Aux côtés de nombreux artistes, Elodie Gossuin et Jérôme Anthony vous donnent rendez-vous pour se mobiliser, pour chaque enfant. Chacun des artistes partagera un duo unique avec un enfant, des moments de partages émouvants et inédits. Symbole de notre solidarité avec les enfants du monde, ces jeunes chanteurs feront leurs premiers pas sur scène. S’ils ont un peu le trac, ils sont surtout bourrés de talents et
très fiers de s’impliquer pour l’UNICEF.

À leurs côtés, des artistes que vous adorez : Matt Pokora, Kendji Girac, Amel Bent, Yanns, Anisha Louis et Enola, Nej, mais aussi Patrick Bruel, Chimène Badi, Tina Arena, Claudio Capéo, et bien d’autres.

La bande-annonce

Un premier aperçu de votre soirée avec la bande-annonce telle que proposée par la chaîne…


ANNONCES

Votre soirée en replay

Si vous n’êtes pas à la maison et/ou que vous optez pour une autre chaîne, rendez-vous en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY/W9