« Cassandre » du 28 avril 2023 : en mode rediffusion ce vendredi soir sur France 3


ANNONCES

« Cassandre » du 28 avril 2023 : en mode rediffusion ce vendredi soir sur France 3. Fans de la série policière de France 3 « Cassandre », notez votre prochain rendez-vous c’est demain soir sur France 3 dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

« Cassandre » du 28 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Cassandre » du 28 avril 2023

Épisode « Nature blessée » : Cassandre est appelée en urgence, un homme de 40 ans environ a été retrouvé inconscient dans un torrent. L’homme n’est pas mort, mais il est dans un état critique, et les premières constatations ne laissent aucun doute, c’est clairement une tentative d’assassinat. Cassandre le met illico sous protection policière : si celui qui a fait le coup apprend qu’il n’est pas mort, il pourrait vouloir finir le boulot ! Et pour ne rien arranger, impossible d’identifier cet homme, il n’a pas de papiers, et ses empreintes ne donnent rien…

Cassandre et son équipe découvrent que l’homme est connu des gens du coin, c’est un « original » qui s’appellerait Maxence, un décroissant qui vit en accord avec la nature, loin du monde. Cassandre tique : « un décroissant » ou « un homme qui se cache » ? Véritable choix de vie ou fuite ? Quels lourds secrets cache Maxence ?


ANNONCES

Épisode « Sans condition » : Philippe Cassandre est abasourdi. Le cadavre d’un de ses douaniers se trouve dans un camion de contrebande qu’il vient d’intercepter. C’est face à son ex-mari, sous le choc, que Cassandre commence son enquête. Mais qui est réellement la victime, Thomas Vanier, arrivé aux douanes depuis un an à peine ? Comment a-t-il atterri dans ce camion ? Et pourquoi personne ne semble savoir qu’il était revenu à Annecy après 20 ans d’absence ? Sa famille était-t-elle au courant ? Comment a-t-elle pris son retour ? Une enquête périlleuse et intense s’annonce pour Cassandre, qui mélange l’intime et le professionnel…

« Cassandre » en replay

Retrouvez également « Cassandre » en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces