ANNONCES
Audience « Quelle époque » du 1er avril 2023 : un nouveau succès pour Léa Salamé (+ vidéo replay). Hier soir nouveau numéro pour le magazine de France 2 « Quelle époque ! » avec Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière.

ANNONCES
En plateau ils recevaient :
– Éric Antoine
– Anne Sinclair
– Jeanne Herry
– Élodie Bouchez
– Xavier de Moulins
– Camila Pinzón
Audience « Quelle époque » du 1er avril 2023
Côté audimat, tout va très bien. 1.38 million de couches-tard étaient devant leur petit écran malgré cette heure tardive de diffusion soit 22.4 % de ceux qui étaient encore en train de regarder la télévision. Et c’est un record en pda pour l’émission cette saison. Notez un pic d’audience à 1.7 million de téléspectateurs et de belles performance auprès du public jeune notamment auprès des 15-49 ans avec 23% de pda sur cette cible.
ANNONCES
🏆 Record en PdA pour #QuelleEpoque présentée par @LeaSalame entourée de @CDechavanne et @philentourage8 avec :
📌 22,4% de PdA et près de 1,4M de tvsp
📌 Pic à 1,7M de tvsp
📌 23,1% de PdA chez les FRDA 15-49 ans
▶️ https://t.co/9jFuek0HeL pic.twitter.com/PmsDvDcwKb
— France2ServicePresse (@France2_Presse) April 2, 2023
Vidéo replay
Xavier de Moulins venu parler de son roman « La nuit des pur-sang » paru chez Flammarion
🗣️ "Monter sur un cheval, c'est prendre de la hauteur et regarder la beauté" déclare très poétiquement @xdemoulins qui nous parle de son tout aussi poétique roman, "La nuit des pur-sang" (rime riche)
📺 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/e7uBk31tVQ
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) April 1, 2023
« Quelle époque » en replay
« Quelle époque ! » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV
Retrouvez aussi votre programme en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.