Audience « Mask Singer » du 14 avril 2023 : large succès et performances en hausse pour le lancement de la saison 5

Audience « Mask Singer » du 14 avril 2023 : large succès et performances en hausse pour le lancement de la saison 5. Hier soir sur TF1 lancement de la saison 5 de « Mask Singer ». Deux personnages ont été démasqués : le vautour et le canard.

capture écran
Audience « Mask Singer » du 14 avril 2023

Côté audimat, tout va bien. Large succès en hausse pour le lancement de la nouvelle saison de « MASK SINGER », présentée par Camille Combal et produite par Hervé Hubert, qui a rassemblé 3.7 millions de téléspectateurs.

Ce grand divertissement familial enregistre d’excellents scores sur cibles en hausse sur le public féminin et les jeunes :

– 37% de PDA sur les FRDA -50 ans
– 33% de PDA sur les 25/49 ans
– 55% de PDA sur les 4/14 ans
– 47% de PDA sur les 15/24 ans
– 43% de PDA sur les 15/34 ans

Lors de cette première soirée d’enquête, les deux célébrités démasquées étaient Martin Lamotte sous le costume du Vautour et Laura Flessel sous celui du Canard.

Rendez-vous vendredi 21 avril sur TF1 pour la suite de l’enquête de « Mask Singer », présentée par Camille Combal, accompagné des 4 enquêteurs : Michèle Bernier, Elodie Frégé, Jeff Panacloc et Kev Adams.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX (offre payante).

« Mask Singer » c’est aussi sur Molotov, une autre manière de regarder la télé, en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement. Infos ICI

Les autres audiences de la soirée

France 3 a décroché la première place avec la série Cassandre dont l’épisode inédit a séduit 4.78 millions de fidèles soit 24.6% du public présent devant son poste de télévision.

Deux autres chaînes au dessus du million de téléspectateurs :

– France 2 et son tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles. Ce deuxième numéro affiche 1.78 million de fidèles (pda 9.8%)

– M6 avec le film « LES DENTS, PIPI ET AU LIT » qui s’est contenté de 1.46 million de téléspectateurs (pda 7.9%).

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces