« Un si grand soleil » du 30 mars 2023 : Manu dans de sales draps / Dimitri redevient tentateur… (résumé en avance et spoilers épisode n°1115)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 30 mars 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1114. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 30 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 30 mars 2023

Au petit matin, Eve sent bien que Manu ne vas pas bien d’autant qu’il a encore passé une nuit agitée. Il ne lui avoue bien sûr pas son dérapage de la veille et affirme gérer l’enquête. Eve lui rappelle qu’ils sont deux ! Une fois au commissariat, Manu est tout sauf à l’aise. Il avoue à Alex avoir fait le « con » et avoir menacé à Tresson. Alex ne le soutient pas vraiment et lui passe même un petit savon. Dans la salle d’interrogatoire, Aya affirme qu’elle ne balancera pas Manu. Ce dernier est d’ailleurs persuadé que personne ne croira Tresson s’il vient à se plaindre ! Alex pense qu’il faut aller voir Becker et tout lui dire ! Mais Aya et Manu eux n’ont qu’une idée en tête : faire tomber Tresson.

De son côté Eve appelle Dimitri car ils ont un nouveau client à l’agence de tentateurs « Fidèles or not »… Un certain Thibault Declos qui aimerait les rencontrer pour une mission délicate ! Dimitri ne pouvant pas se libérer pour le midi, Eve ira toute seule au rendez-vous !

Enzo et Inès viennent trouver Mo au lycée pour leur expliquer leur idée : ils veulent créer un atelier de sensibilisation suite à la mort de Mélissa et expliquer aux élèves son histoire et les pièges qu’il faut éviter pour qu’une telle horreur ne puisse se reproduire ! Mo trouve que c’est une bonne idée et promet de défendre leur projet auprès de la proviseure.


ANNONCES

Pendant ce temps-là Sabine s’étonne auprès d’Eve qu’elle n’ait toujours pas parlé de l’agence à Manu. Pour elle, il va se sentir trahi s’il apprend la vérité. Pour Eve, ce n’est pas le bon moment, Manu étant particulièrement à cran en ce moment.

De son côté Tresson appelle Levars et lui raconte la menace dont il a fait l’objet de la part de Manu. Il ne lui parle pas de la vidéo dont il dispose. Pour Levars, il faut porter plainte avec ou sans preuve ! Il se charge du reste !

A la mi-journée, Eve va rencontrer le fameux Thibault Declos, un homme en fauteuil roulant suite à l’accident dont il a été victime il y a 3 ans… Et si depuis il se dit soutenu par sa femme (Aline, ndrl), elle est depuis épuisée de s’occuper de lui dans chaque moment de sa vie. Leur couple en est miné. Il n’y a d’ailleurs plus d’intimité entre-eux. Il pense d’ailleurs qu’Aline le trompe depuis des mois. Pas de preuve, mais une intuition qui l’obsède, le rend fou ! Il a bien essayé de lui en parler, mais elle se ferme à chaque fois qu’ils en discutent d’autant que, selon lui en tout cas, elle a probablement pitié de lui.

Après cet entretien, Eve se transforme en super-espionne afin de prendre un maximum de photos d’Aline, chef d’exploitation d’une manade. Puis, de retour à l’agence, elle explique l’histoire à Dimitri ! Elle a été touchée par Thibault et son histoire. Elle lui confie ensuite qu’il va falloir encore jouer les tentateurs et Dimitri se dit partant ! Plus tard, il explique à Virgile qu’il va rempiler pour une nouvelle mission. Et l’air de rien, c’est du boulot ! Virgile se moque un peu de ce taff qui n’est pas le pire de tous surtout après qu’il lui ait montré la photo d’Aline. Une femme qu’il qualifie de superbe !

Alex est dans le bureau de Becker histoire de faire le point sur l’enquête ! Rien n’avance vraiment d’autant que Tresson semble être couvert par ses complices ! Pour Becker, la loi du silence semble la plus forte dans cette affaire !

Enzo confie à Florent et Claire qu’il ne sent pas légitime pour parler de l’affaire de Mélissa aux lycéens car il est avant tout un homme. Pour Claire et Florent, il est plus que légitime et c’est même au contraire une bonne chose qu’un homme s’exprime sur un tel sujet.

Même dans son lit, Manu ne tient pas en place. Et alors qu’il se lève, il reçoit la vidéo de son dérapage avec Tresson. Il est dans de sales draps car Tresson dispose des preuves pour le faire tomber !

Dernière bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

>>> Nouveaux résumés en avance de début avril en cliquant ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement