« Un si grand soleil » du 15 mars 2023 : James promet de s’occuper de Mélissa / Ludo toujours amoureux de Noémie ? (résumé en avance et spoilers épisode n°1105)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 15 mars 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1105. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 15 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 15 mars 2023

Mélissa et Enzo ont passé la nuit ensemble au camping mais il ne s’est rien passé entre-eux. Après le traumatisme qu’elle a subi, c’était trop difficile pour elle. Enzo ne lui en veut pas d’autant qu’il n’était pas très à l’aise non plus. Mélissa fond en larmes et pense qu’elle ne pourra plus jamais coucher avec un garçon. Enzo se montre bienveillant et compréhensif. Aya l’appelle juste à ce moment-là et lui demande de passer au commissariat.

Une fois sur place, Aya montre des photos à Mélissa ui arrive à identifier l’un de ceux qui l’a violée pendant le tournage. Il est rapidement interpellé par la police en plein travail et alors qu’il livre des pizzas ! Au commissariat, il est prié de se déshabiller et Hugo prend de nombreuses photos de son corps, notamment de son tatouage sur la cuisse. La vidéo le contraint à avouer qu’il a tourné dans le film mais nie être un violeur affirmant que Mélissa était consentante puisqu’elle a signé un contrat. Pas de quoi convaincre Manu et Aya. Et s’il avoue connaître James, il ne sait pas qui est Tresson, le boss de James. Quant aux deux autres acteurs, il affirme ne pas les connaître !


ANNONCES

Une fois son procès-verbal signé, il est autorisé à repartir ce qui agace Aya mais c’est la procédure. Pour Manu, il a été briefé et dans l’état actuel des choses, on ne peut rien faire et surtout pas prouver le viol !

Noémie demande à Ludo de la remplacer au centre d’équithérapie afin qu’elle s’occupe aussi de Tom. Non pas que Ludo soit « mauvais » mais être deux pour s’occuper de lui ce n’est pas de trop ! À la ferme, Noémie s’occupe comme prévu de Tom qui l’aide à remplir sa voiture de fruits et légumes destinés aux restaurants du coin. Mais elle ne peut pas l’emmener pour cause d’assurance. Tom lui avoue qu’il préfère être au potage qu’auprès de Ludo et des chevaux !

Mais Tom va quand même travailler au sein de l’écurie. Un cheval semble particulièrement énervé alors Tom ne trouve rien de mieux à faire que de rentrer dans son box. Mais Rémi et le met en garde contre ce cheval qui est très dangereux. Il lui demande de sortir mais Tom refuse et semble vouloir apaiser le cheval.

Plus tard, Tom avoue à Rémi qu’il n’aime pas nettoyer les écuries mais reconnaît qu’il n’a pas à se plaindre. Et s’il encense Noémie, il n’a pas vraiment de mots tendres pour Ludo qu’il qualifie de balance. Et même s’ils n’ont pas vraiment la même vision des choses, les deux garçons finissent par sympathiser.

Dans le tramw, Mélissa a l’impression que tout le monde regarde et la filme ! Mais il est victime d’halluicinations car personne ne la calcule ! Et oui tout le monde ne regarde pas des films pour adultes.

À la coloc, Margot débarque pour le repas mais Noémie et Ludo ne sont pas encore là. Quant à Bilal, il va rejoindre Ulysse! En les attendant, Margot et Akim discutent de TOM ! Noémie et Ludo arrivent à leur tour et discutent de tout et de rien. Mais quand Noémie et Akim discutent de leur vie de couple, Ludo semble un peu gêné. Cela n’a pas vraiment échappé à Margot qui, une fois Noémie et Akim partis, interroge Ludo sa relation avec son ex petite amie. Elle veut en savoir plus sur leur relation et sur leur rupture aussi.

De retour chez lui, Enzo tente de savoir si l’enquête sur le viol de Mélissa avance. Mais Florent n’a pas que des bonnes nouvelles puisque pour l’instant ça coince un peu ! Il lui promet de ne pas baisser les bras et de soutenir Mélissa quoiqu’il arrive.

Le soir venu, Mélissa avoue à Inès qu’elle a l’impression que tout le monde l’a reconnaît dans la rue. Elle pense devenir parano et dit avoir besoin de bouger ! Elle veut tout faire pour arriver à faire tomber James et toute sa clique. Elle veut retrouver les autres filles qui ont tourné dans ses films et veut publier un appel à témoins sur les réseaux!

De son côté James demande à son acteur ce qui s’est passé au commissariat ! Il lui dit que tout s’est bien passé et qu’il a joué au con comme prévu. Mais il est en stress et a peur que d’autres filles parlent. James le rassure et lui dit que cette plainte n’aboutira pas. Il dit à James vouloir arrêter les tournages mais ce dernier le menace et le contraint à continuer. Quant à Mélissa, elle pourrait avoir de gros ennuis si elle continue.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement


Annonces


Retour en haut