« Un dimanche à la campagne » : l’émission de Frédéric Lopez encore déprogrammée ce 26 mars 2023 ? Son avenir est-il définitivement compromis ?


ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » : l’émission de Frédéric Lopez encore déprogrammée ce 26 mars 2023 ? Son avenir est-il définitivement compromis ? Mauvaise nouvelle ! L’émission de Frédéric Lopez « Un dimanche à la campagne est encore une fois déprogrammée en ce dimanche 26 mars 2023.  Et une mauvaise nouvelle en appelant une autre, sachez que ce n’est que le début !

« Un dimanche à la campagne » : l'émission de Frédéric Lopez encore déprogrammée ce 26 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » : émission « encore » déprogrammée ce dimanche 26 mars 2023

Cette semaine encore le responsable de cette énième déprogrammation c’est le 🏉 rugby 🏉 ! Et après le tournoi des Six NATIONS MASCULIN, place au tournoi FÉMININ. Cet après-midi, vous retrouverez le match ITALIE / FRANCE. Rendez-vous sur France 2 dès 15h50.

Une déprogrammation de l’émission de Frédéric Lopez prévue de longue date et qui commence à susciter bien des inquiétudes


ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » un avenir définitivement compromis ?

La mauvaise nouvelle c’est que c’est loin d’être fini ! Pas d’émission désormais avant le dimanche 7 mai 2023 ! 3 émissions inédites au programme sont pour le moment prévues les 7, 14 et 21 mai 2023. Mais selon Pure Médias, une nouvelle interruption devrait concerner le programme jusqu’au 18 juin.

Cette programmation entrecoupée et irrégulière ne devrait pas avoir de conséquence pour la saison prochaine sachant que les audiences sont au rendez-vous !

« Un dimanche à la campagne » en replay

En attendant le retour d’inédits de « Un dimanche à la campagne », et cette fois il va falloir s’armer de patience, retrouvez votre émission en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces