|

« The Voice » saison 2023 : les battles débarquent le 15 avril sur TF1 et y’a du nouveau !


ANNONCES

« The Voice » saison 2023 : les battles débarquent le 15 avril sur TF1 et y’a du nouveau ! Après les Auditions à l’Aveugle arrive le temps des célèbres Battles. C’est une étape vocalement puissante, mais redoutable émotionnellement parce que les coachs vont devoir se séparer de la moitié de leur équipe. Rendez-vous pour une première soirée de battles le samedi 15 avril 2023 dès 21h10 sur TF1.

« The Voice » saison 2023 : les battles débarquent le 15 avril sur TF1


ANNONCES

« The Voice » saison 2023 : les battles débarquent le 15 avril

Comme lors de chaque saison, et pour cette nouvelle session de battles, es talents s’affronteront en duo ou en trio sur une même chanson sur la scène de « The Voice ». À la fin de leur performance, leur coach aura la lourde tâche de n’en garder qu’un pour la suite de l’aventure.

Les coachs pourront de nouveau voler des talents tout au long des Battles, ce qui pimentera encore plus la compétition puisque 4 talents auront le droit à une seconde chance.


ANNONCES

Y’a du nouveau !

Les coachs seront au cœur de la battle de leurs talents. Le coach assistera à la compétition depuis le centre de la scène, sur un fauteuil dédié et aura la chance de vraiment ressentir la battle de ses talents en étant en totale immersion. Un dispositif qui pourra même nous réserver de belles surprises et des battles inédites ! Est-ce que cette nouveauté va aider les talents ou au contraire les déstabiliser ?

Pour encore plus d’immersion et d’inattendu, les talents de chaque équipe seront présents en plateau et assisteront aux prestations des autres. Les talents, comme les coachs, ne connaîtront pas l’ordre de passage.

« The Voice » en replay

« The Voice » revient dès samedi soir sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 !

Vivez l’aventure « The Voice » sur Molotov. Avec ou sans abonnement, Molotov c’est une autre manière de regarder la télé.