« Quelle époque ! » du 18 mars 2023 : quels invités et quelle audience ce samedi soir pour Léa Salamé ? (+ vidéo replay)


ANNONCES

« Quelle époque ! » du 18 mars 2023 : quels invités et quelle audience ce samedi soir pour Léa Salamé ? (+ vidéo replay). Ce samedi soir, numéro inédit de l’émission « Quelle époque ! », le nouveau talk-show de la seconde partie de soirée de samedi en remplacement de « On est en direct ». Cette semaine rendez-vous à 23h25 juste après le jeu « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier.

« Quelle époque ! » du 18 mars 2023
capture écran FTV

ANNONCES

Un plateau conçu comme une arène où se croisent et débattent, artistes, polémistes, intellectuels, politiques, grands sportifs, personnalités de pouvoir et témoins de l’actualité. Mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs !

Au centre de cette arène, Léa Salamé prend le pouls de cette époque pas comme les autres pou la célébrer ou la critiquer, mais jamais gratuitement.

Avec, autour d’elle, des personnalités incisives, drôles et étonnantes.


ANNONCES

– Christophe Dechavanne, l’invité permanent. Il peut intervenir à tout moment et aura également son rendez-vous, puisqu’il reçoit chaque semaine un invité.

– Philippe Caverivière, le trublion. Il nous offre chaque semaine son regard acéré sur l’actualité et sur l’époque

« Quelle époque ! » du 18 mars 2023 : les invités

– Patrick Bruel
– Michel Denisot
– Pierre Lescure
– Jean-Michel Aphatie
– Anne Rosencher
– Benjamin Duhamel
– Eric Zemmour

Vidéo replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de la dernière émission inédite , voici un petit extrait.

Nouveau succès d’audience ?

Nouveau succès d’audience samedi dernier avec 1.26 million de couches-tard au rendez-vous, soit 18.2 % de ceux qui étaient encore en train de regarder la télévision.

« Quelle époque ! » en replay

« Quelle époque ! » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV

Retrouvez aussi votre programme en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 3.99€ /mois, sans engagement.