« Pékin Express : le choix secret » du 9 mars 2023 : ce jeudi soir dernière étape en Bolivie ! Enfin un sursaut d’audience pour M6 ? (bande-annonce)


ANNONCES

« Pékin Express : le choix secret » du 9 mars 2023 : étape 4 ce jeudi soir sur M6. Un binôme sera t-il éliminé ? Après l’élimination d’un troisième binôme jeudi dernier, place à la 4ème étape de la nouvelle saison de « Pékin Express » ce jeudi soir dès 21h10 sur M6.

« Pékin Express : le choix secret » du 9 mars 2023
© Patrick ROBERT/M6

ANNONCES

« Pékin Express : le choix secret » du 9 mars 2023 : étape 4

Pour cette 4e étape de l’aventure, les équipes vont quitter les montagnes et les hauts plateaux pour découvrir la jungle bolivienne ! Le stop sera difficile car les voitures se feront rares et les équipes vont devoir être courageuses et persuasives avec la nouvelle contrainte imposée dans les voitures : à chaque sonnerie de balise, un piment à manger ! Entre rires et larmes, la journée sera une des plus difficiles de la compétition…

En fin d’étape, la nouvelle règle du choix secret viendra une fois de plus faire le jeu des alliances et déterminera quel binôme devra défendre sa place face au dernier arrivé du classement. Quel binôme sera éliminé aux portes du Paraguay ?

Bande-annonce vidéo

Voici la bande-annonce de votre programme….


ANNONCES

Enfin un sursaut d’audience pour M6 ?

Même si nous adorons cette nouvelle saison de « Pékin Express », le succès est timide. La semaine dernière à peine 1.90 million d’aventuriers ont répondu à l’appel de la 3ème étape soit 10.6% de l’ensemble des téléspectateurs.

« Pékin Express » en streaming puis replay

« Pékin Express » c’est aussi en streaming vidéo et en replay sur 6PLAY.


Annonces