« Pékin Express : le choix secret » du 30 mars 2023 : toutes les épreuves sont désormais éliminatoires ! Quel binôme va plier bagage ce jeudi soir sur M6 aux portes du Brésil ? (extrait vidéo)


ANNONCES

« Pékin Express : le choix secret » du 30 mars 2023. Ce jeudi soir sur M6 dès 21h10 suite de la nouvelle saison de « Pékin Express ». Une 7ème étape au terme de laquelle un binôme sera forcément éliminé. Et oui désormais toutes les étapes sont éliminatoires !

« Pékin Express : le choix secret » du 23 mars 2023
M6

ANNONCES

« Pékin Express : le choix secret » du 30 mars 2023

Pour cette 7e étape, les équipes vont découvrir la région des missions jésuites du Paraguay, avec les superbes ruines de Jesús de Tavarangue, classées au patrimoine mondial de l’Unesco.

Une nouvelle règle va faire son apparition : la voiture magique ! Aux candidats d’être vigilants et de surveiller le tracker de cette voiture, qui apparaîtra sur une tablette pendant quelques secondes lors de la course. S’ils arrivent à monter dedans, la voiture magique les emmènera directement à l’arrivée et les classera premiers ; un sacré coup de pouce sur des routes sauvages et peu fréquentées !


ANNONCES

Le fameux quizz express fera son grand retour, rythmant la course au grès des bonnes et mauvaises réponses de chaque équipe !

Dernière étape au Paraguay ! Quel binôme sera éliminé aux portes du Brésil ?

Extrait vidéo

Comme précisé dans la présentation de cette étape, la voiture magique va faire son apparition ! Une nouvelle règle pourrait tout changer. Découvrez pourquoi en images…

« Pékin Express » en streaming puis replay

« Pékin Express » c’est aussi en streaming vidéo et en replay sur 6PLAY.


Annonces